lechien Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Bonjour et meilleurs v½ux à tous...Voilà 2009 arrive et je me suis dit que mon vieux PC mérite un remise à niveau.Avec votre aide je fait une détection et là après les résultats je me pose la question suivante : mon PC tourne bien, dois je le mettre à jour sachant que j'ai peur de casser l'homogénéité de l'ensemble.voici le lien relatif à la détection que je publie volontiers et si quelqu'un s'interesse au sujet merci par avance.http://ma-config.com/AfficherResume-62162-0.html Lechien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 salutles seuls pilotes à mettre à jour utilement seraient celui du chipset de la carte mère et celui de la vidéo, en sachant que tu ne verrais pas spécialement de différence évidente. Les autres ne t'apporteraient strictement rien.mais comme ton PC fonctionne parfaitement, je te conseille de ne rien changer les mises à jour ne sont jamais obligatoires, surtout lorsque le matériel n'est plus très récent comme c'est ton cas. Les derniers drivers étant optimisés pour les composants dernier cri, il arrive parfois que les installer créé + de conflits qu'autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechien Posted January 9, 2009 Author Report Share Posted January 9, 2009 salutles seuls pilotes à mettre à jour utilement seraient celui du chipset de la carte mère et celui de la vidéo, en sachant que tu ne verrais pas spécialement de différence évidente. Les autres ne t'apporteraient strictement rien.mais comme ton PC fonctionne parfaitement, je te conseille de ne rien changer les mises à jour ne sont jamais obligatoires, surtout lorsque le matériel n'est plus très récent comme c'est ton cas. Les derniers drivers étant optimisés pour les composants dernier cri, il arrive parfois que les installer créé + de conflits qu'autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechien Posted January 9, 2009 Author Report Share Posted January 9, 2009 Salut aussimerci de tes conseils que je vais suivre.@ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts