Aller au contenu

comment booster mon pc?


Makishimapopo

Publications recommandées

Salut, j'ai un pc qui semble-t-il n'est pas adapté à un joueur. Donc ma question est la suivante : quel matos dois-je changer et par quoi?

voici ma config :

http://www.ma-config.com/AfficherResume-62152-0.html

La raison est que j'ai acheté GTAIV et que je tourne à 10 images/secondes etque j'aimerai ne plus buter sur un jeu un peu gourmand.

Merci d'avance!

j'ai un budget de 350 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta configuration est amplement suffisante pour jouer à GTA. Si tu as un problème d'affichage, ce n'est pas au niveau de la carte vidéo, mais plutôt à celui du driver installé.

rajoutes à cela que ton PC est un H.P., l'alimentation peut aussi avoir un rôle primordial dans ce problème. PC de marque = alimentation très bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta carte mère est probablement compatible PCI-e 2.0 ( à vérifier avec la doc du PC ), donc tu peux monter n'importe quelle carte supérieure à la 8500 GT.

le problème de l'alimentation n'en sera par contre qu'augmenté : celle d'origine ne suffira absolument plus, et changer une alimentation sur un PC de marque n'est pas chose évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...