Aller au contenu

carte mere ?? laquelle??[ RESOLU]


elcuubo

Publications recommandées

:smileJap: et oui c'est encore moi re tout le monde ^^

cette fois j'aimerai savoir quelle type de carte graph je pourrais monté sur l'engin pliz

http://ma-config.com/AfficherResume-62044-0.html

sachant que viendront ce joindre 2fois 1go de ram en plus

Sa aurait ete mieu de le mettre en un seul poste mais trop tard >_<

merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

um genre j'ai que ca comme info dessus ^^ dsl

Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GDDR2 - Turbocache 512 Mo DDR2 - 64 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 800 MHz - RAMDACs : 400 MHz - PCI Express 16X - DVI-I - Sortie HDTV - HDCP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - Refroidissement actif - Conçu pour Windows Vista Premium

le model je peux le trouver ou s'il te plait??

dsl mais la je suis 1 novice ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te rmerci...seraistu ou je pourrais en trouver car sur les site ou je vais ya soit que du 2.0 soit du *16 mais sans presicersi cest 1.0

dans ce style la

Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GDDR2 - Turbocache 512 Mo DDR2 - 64 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 800 MHz - RAMDACs : 400 MHz - PCI Express 16X - DVI-I - Sortie HDTV - HDCP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - Refroidissement actif - Conçu pour Windows Vista Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

jusqu'à une 8600 GT, c'est du PCI-e 16x 1.0, au dessus, c'est risqué si rien n'est précisé.

d'après ce que j'ai pû lire ( avis très partagés ), une carte graphique PCI-e 16x 2.0 " pourrait " tourner sur une carte mère en 1.0, cela n'entrainerait qu'une minime perte de performance.

je sais que le contraire est 100% vrai, mais là, j'ai un gros doute.

le mieux serait de te renseigner auprès d'un vendeur au moment de faire ton choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...