elcuubo Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 et oui c'est encore moi re tout le monde ^^cette fois j'aimerai savoir quelle type de carte graph je pourrais monté sur l'engin plizhttp://ma-config.com/AfficherResume-62044-0.html sachant que viendront ce joindre 2fois 1go de ram en plusSa aurait ete mieu de le mettre en un seul poste mais trop tard >_<merci d'avance pour les reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 saluttu peux monter n'importe quelle carte graphique en PCI-e ( 1 sûr, 2 à voir par rapport au descriptif de ta carte mère ) mais tout en sachant que ton PC étant de marque, l'alimentation ne sera très certainement pas assez puissante pour une carte vidéo récente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcuubo Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 re salut um ok ok je vois donc autant change l'alim en meme temps ^^ merci bien pour l'alim je pourrais me debrouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcuubo Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 est ce que ce model pourrait convenir s'il vousp lait ??Carte Graphique GeForce 9500GT - 1024 Mo DDR2 - 128 bits - PCI-Express 2.0 - Fréquence processeur : 550 MHz - Fréquence mémoire : 400 MHz - DVI - Sortie VGA /HCDP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 retu n'as pas tout lu je pense :tu peux monter n'importe quelle carte graphique en PCI-e ( 1 sûr, 2 à voir par rapport au descriptif de ta carte mère )là, tu parles d'une carte en PCI-e 2.0, donc il faut voir si ta carte mère le gère quel est le modèle exact de ton PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcuubo Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 re bah le truc c'est que je trouve que des PCI-e *16 ou des 2.0ensuite la marque que tu me demandes c'est si c'est un compaq?? si oui voila ^^ sinon dis moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 rela marque, je la connais déjà, c'est le modèle que je ne connais pas PCI-e 16x seul ne veut pas dire grand chose. Il peut s'agit de version 1.0 ou de 2.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcuubo Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 um genre j'ai que ca comme info dessus ^^ dsl Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GDDR2 - Turbocache 512 Mo DDR2 - 64 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 800 MHz - RAMDACs : 400 MHz - PCI Express 16X - DVI-I - Sortie HDTV - HDCP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - Refroidissement actif - Conçu pour Windows Vista Premium le model je peux le trouver ou s'il te plait??dsl mais la je suis 1 novice >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 resi ton PC est un Compaq EVO ou Présario, sur un des cotés. Si c'est un HP ou HP / Compaq Pavilion, à l'arrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcuubo Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 alors je trouvecompaq presario SR1917FRprod# RC635AA-ABFS/N: CZB63002HNVoila normalement jt'ai tt donné la ^^merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 reil s"agit d'un port PCI-e 16x 1.0. La carte que tu avais désigné tout à l'heure ne correspond donc pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcuubo Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 je te rmerci...seraistu ou je pourrais en trouver car sur les site ou je vais ya soit que du 2.0 soit du *16 mais sans presicersi cest 1.0dans ce style la Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GDDR2 - Turbocache 512 Mo DDR2 - 64 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 800 MHz - RAMDACs : 400 MHz - PCI Express 16X - DVI-I - Sortie HDTV - HDCP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - Refroidissement actif - Conçu pour Windows Vista Premium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 rejusqu'à une 8600 GT, c'est du PCI-e 16x 1.0, au dessus, c'est risqué si rien n'est précisé.d'après ce que j'ai pû lire ( avis très partagés ), une carte graphique PCI-e 16x 2.0 " pourrait " tourner sur une carte mère en 1.0, cela n'entrainerait qu'une minime perte de performance.je sais que le contraire est 100% vrai, mais là, j'ai un gros doute.le mieux serait de te renseigner auprès d'un vendeur au moment de faire ton choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elcuubo Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 bah merci pour tes renseignements et pour le temps passé sur les recherches...je vais aller voir de suite pour faire 1 choix^^a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts