Jump to content

carte mere ?? laquelle??[ RESOLU]

elcuubo

Recommended Posts

salut

tu peux monter n'importe quelle carte graphique en PCI-e ( 1 sûr, 2 à voir par rapport au descriptif de ta carte mère ) mais tout en sachant que ton PC étant de marque, l'alimentation ne sera très certainement pas assez puissante pour une carte vidéo récente.

est ce que ce model pourrait convenir s'il vousp lait ??

Carte Graphique GeForce 9500GT - 1024 Mo DDR2 - 128 bits - PCI-Express 2.0 - Fréquence processeur : 550 MHz - Fréquence mémoire : 400 MHz - DVI - Sortie VGA /HCDP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready

merci d'avance

re

tu n'as pas tout lu je pense :

tu peux monter n'importe quelle carte graphique en PCI-e ( 1 sûr, 2 à voir par rapport au descriptif de ta carte mère )

là, tu parles d'une carte en PCI-e 2.0, donc il faut voir si ta carte mère le gère :smileJap:

quel est le modèle exact de ton PC ?

um genre j'ai que ca comme info dessus ^^ dsl

Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GDDR2 - Turbocache 512 Mo DDR2 - 64 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 800 MHz - RAMDACs : 400 MHz - PCI Express 16X - DVI-I - Sortie HDTV - HDCP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - Refroidissement actif - Conçu pour Windows Vista Premium

le model je peux le trouver ou s'il te plait??

dsl mais la je suis 1 novice ><

je te rmerci...seraistu ou je pourrais en trouver car sur les site ou je vais ya soit que du 2.0 soit du *16 mais sans presicersi cest 1.0

dans ce style la

Carte Graphique GeForce 8400 GS - 256 Mo GDDR2 - Turbocache 512 Mo DDR2 - 64 bits - PCI-Express 16X - Fréquence processeur : 450 MHz - Fréquence mémoire : 800 MHz - RAMDACs : 400 MHz - PCI Express 16X - DVI-I - Sortie HDTV - HDCP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - Refroidissement actif - Conçu pour Windows Vista Premium

re

jusqu'à une 8600 GT, c'est du PCI-e 16x 1.0, au dessus, c'est risqué si rien n'est précisé.

d'après ce que j'ai pû lire ( avis très partagés ), une carte graphique PCI-e 16x 2.0 " pourrait " tourner sur une carte mère en 1.0, cela n'entrainerait qu'une minime perte de performance.

je sais que le contraire est 100% vrai, mais là, j'ai un gros doute.

le mieux serait de te renseigner auprès d'un vendeur au moment de faire ton choix ;)