Aller au contenu

Probleme avec packard belle et vista


feebleuw

Publications recommandées

Bonjour

Je me suis acheté un pc hier , un packard bell easy note

il fonctionne bien, nikel mais j'ai un probleme

A chaque demarage apres quelques minutes de navigation sur mon pc, il y a une fenetre packard bell qui s'ouvre et qui me dit

"Enregistrement packard bell, merci de vous etre enregistre"

et j'essaye de cliquer sur terminer mais ca ne va pas... ou quand ca fonctionne, la fenetre revient apres une vingtaine de minutes , etc...

c'est un peu chiant parce que quand je joue a un jeu ca fait planter le jeu...

JE sais pas si c'est le bon topic mais je tente^^

vous pourriez m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vive les systèmes d'exploitation propriétaires ! :smileJap:

n'as-tu pas une case à cocher afin que ce message n'apparaisse plus ? L'enregistrement n'étant absolument pas obligatoire, cette fenêtre peut être désactivée.

si tu n'as pas cette case, alors tu dois la désactiver au démarrage de ton PC en passant par : Démarrer > Exécuter > msconfig = onglet " Démarrage " . Là, tu décoche la case concernant ce message = Appliquer et redémarres le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai trouvé aucun des deux ... mais j'ai un plus gros probleme a vrai dire

Comment faire fonctionner ma camera integré?

je n'arrive pas du tout a la faire fonctionner...sur msn il me dise que aucunne webcam n'est installé etc...

pourriez vous m'aider?

mon pc c'est un packard bell easynote SL51-B-017be

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apparemment il s'agit d'un problème récurant. D'autres possesseurs du même portable ont le même souci. Malgré l'installation de driver et logiciel propriétaires à Packard-Bell, le problème reste entier.

tu l'as d'ailleurs certainement vu sur le forum de Packard-Bell ;)

le mieux est de retourner le portable au SAV, soit pour une réparation, soit pour un échange.

avant, regardes dans le gestionnaire de périphériques si elle apparait et sans conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apparemment il s'agit d'un problème récurant. D'autres possesseurs du même portable ont le même souci. Malgré l'installation de driver et logiciel propriétaires à Packard-Bell, le problème reste entier.

tu l'as d'ailleurs certainement vu sur le forum de Packard-Bell ;)

le mieux est de retourner le portable au SAV, soit pour une réparation, soit pour un échange.

avant, regardes dans le gestionnaire de périphériques si elle apparait et sans conflits.

j'ai bien etes voir dans mon gestionnaire de peripherique et je ne vois de webcam nul part...

c'est un peu ennuyant vu que le pc n'a que 2 jours ^^

J'aurai su ca j'aurai pris une autre marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon je n'ai toujours pas resolu mon probleme

et y en a d'autres qui arrive...

je pense que si j'arrive pas a les resoudres je vais telephoner a packard bell...

mon nouveau probleme est que le pc ne detecte plus ma carte reseau sans fil... :Coucou33:'

j'ai eu beau tout essayé rien n'y fait...

quand je clique sur connexion reseau, aucun reseau ne s'affiche

je clique sur "diagnostiquer et reparer" et la je reçois un message qui dit "le service sans fil de windows n'est pas en cours sur cette ordinateur"

je clique donc sur "demarrer le service sans fil de windows" et la on me met "windows ne peut pas resoudre votre probleme, veuillez contacter votre service administrateur reseau"

quelqu'un a une idée de ce probleme?

si jamais voila le lien de ma config

http://ma-config.com/AfficherResume-3327-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je t'ai déjà conseillé dans ma dernière réponse :

le mieux est de retourner le portable au SAV, soit pour une réparation, soit pour un échange.

vu l'état actuel de ton portable, n'attends pas qu'il ne soit plus sous garantie pour le remporter, et surtout, ne trifouilles pas de dans si tu ne tiens pas à payer pour qu'il re-fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je t'ai déjà conseillé dans ma dernière réponse :

vu l'état actuel de ton portable, n'attends pas qu'il ne soit plus sous garantie pour le remporter, et surtout, ne trifouilles pas de dans si tu ne tiens pas à payer pour qu'il re-fonctionne.

je vais telephoner a packard bell car j'ai etes au carrefour et il m'on donné un numero de telephone en me disant que packard bell se deplace a domicile pour reparation...et comme le pc n'a meme pas 1mois il est toujours sous garantie :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais telephoner a packard bell car j'ai etes au carrefour et il m'on donné un numero de telephone en me disant que packard bell se deplace a domicile pour reparation...et comme le pc n'a meme pas 1mois il est toujours sous garantie :smileJap:

Bonjour je vais te rassurer j ai deux pc dont un portable acer et j ai eu un problème similaire avec la webcam donc ne regrette pas ton achat!Acer,Packard et autres ont tous leurs lots de problemes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...