Aller au contenu

[amélioration] Plusieurs configs


misterfreeze

Publications recommandées

salut

EDIT après test :

installes le plugin en mode réseau sur tes différents PC, vas dans " Publier ma configuration " , coches " Plusieures configurations " et " Publier "

en interne, donc pour toi et de ton ( tes ) PC, il suffit de faire l'installation du plugin sur tous tes PC et de l'installer en réseau. Une fois ceci fait, tu pourras alors voir tes différents PC à partir d'un seul, quel qu'il soit. La détection de mises à jour de drivers serait aussi possible pour chacun.

maintenant, compte tenu du fait qu'une config prend une place sur le serveur, plusieures pour certains membres le satureraient assez vite ;) . Pour ma part, j'en aurai déjà 6. ;)

j'espère avoir bien compris et bien répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est qu'il dit :smileJap::D

Il est possible d'avoir 10 configurations par compte. Le compte est selectionné automatiquement à partir du nom de domaine de la machine.. Pour changer de configuration il faut utiliser le menu à droite.

Ce système fonctionne que le plugin soit en mode réseau ou local ou détection hors ligne.

Sur la publication de configuration on peut aussi choisir de publier une configuration ou toutes. Le même menu est disponible pour choisir la configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est qu'il dit :smileJap::D

Il est possible d'avoir 10 configurations par compte. Le compte est selectionné automatiquement à partir du nom de domaine de la machine.. Pour changer de configuration il faut utiliser le menu à droite.

Ce système fonctionne que le plugin soit en mode réseau ou local ou détection hors ligne.

Sur la publication de configuration on peut aussi choisir de publier une configuration ou toutes. Le même menu est disponible pour choisir la configuration.

alors deja un menu a droite y'en a pas. Y'a un menu a gauche, ou une liste deroulante a droite, avec les configs.

Sauf que quand je scan mon autre PC, la premiere disparait.

Peut-etre est-ce du au fait que mes deux PC on comme groupe reseau "mshome" (euh ouais, en fait NOM DE DOMAINE, c'est quoi ? le nom du PC, si tel est le ca,s ils ont un nom different.)

et pour installer en reseau (inutile d'apres le deuxieme post) faut reinstall tout le plug in non ? (pas trouver d'option)

Apres avoir eu du mal a desinstall le plug in. Reinstaller en mode reseau, et la effectivement, quand je scan l'autre marchine, la precedente reste.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

oui c'est la liste déroulante à droite.

Je parlais du nom de l'ordinateur oui(hostname). ils doivent avoir des noms différents.

Pour mettre le plugin en mode réseau il n'est pas nécessaire de réinstaller. Il faut aller dans le menu démarrer: tous les programmes:ma-config.com:préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ou une liste déroulante a droite, avec les configs.

c'est de cela que parlait Charon.

pour l'installation et la détection en réseau, sur tes différents pc, vas dans Démarrer / Tous les programmes / Ma-config.com = Préférences. Coches " Mode réseau " > Appliquer.

ensuite, redétectes ( pas besoin de ré-installer le plugin sauf si une mise à jour est proposée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...