Aller au contenu

prbl son


jo5981
Allez vers la solution Résolu par jo5981,

Publications recommandées

salut

je vais être relativement laxiste sur ce coup : pas de langage SMS Lis ce qui est en rouge dans ma signature.

1 - GeForce = carte vidéo. Aucun rapport avec le son.

2 - marque et modèle du PC ? système d'exploitation ?

3 - si pas de marque, fais ce qui est indiqué ici : Publier ma configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais être relativement laxiste sur ce coup : pas de langage SMS Lis ce qui est en rouge dans ma signature.

1 - GeForce = carte vidéo. Aucun rapport avec le son.

2 - marque et modèle du PC ? système d'exploitation ?

3 - si pas de marque, fais ce qui est indiqué ici : Publier ma configuration

bonjour et merci de me repondre desolé je ne savait pas pour le langage sms

mon ordinateur es un plackard bell 2470.fr desktop windows xp

j espere que ca te suffira car je n arrive pas a mettre ma configuration sur le message desolé je sais je ne suis vraiment pas doué

je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne et heureuse année j espere a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci de me repondre desolé je ne savait pas pour le langage sms

mon ordinateur es un plackard bell 2470.fr desktop windows xp

j espere que ca te suffira car je n arrive pas a mettre ma configuration sur le message desolé je sais je ne suis vraiment pas doué

je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne et heureuse année j espere a bientot....

re bonjour je croi avoir compri comment afficher ma configuratin(oui je sais y es temp)Visitez mon site web

j espere que c'est bon.....re bonne journée et merci d avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1 - 2470.fr me ferait plutôt penser à un modèle de chez H.P. et non pas Packard-Bell. Par contre, si il s'agit d' un I-média MC2470, alors là d'accord.

2 - tu n'as pas sauvegardé ta configuration. Soit tu ne t'es pas loggué de la page d'accueil du site ( pas du forum ), soit tu n'as pas validé, soit tu n'as pas donné le bon lien.

3 - si c'est bien un I-média MC2470, alors hormis le driver vidéo, rien n'est présent sur le site de Packard-Bell ;) Comme le chipset audio est un Realtek ALC888, installes tout d'abord ceci : KB888111 et ensuite ce driver : WDM_R2.13_WHQL.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

1 - 2470.fr me ferait plutôt penser à un modèle de chez H.P. et non pas Packard-Bell. Par contre, si il s'agit d' un I-média MC2470, alors là d'accord.

2 - tu n'as pas sauvegardé ta configuration. Soit tu ne t'es pas loggué de la page d'accueil du site ( pas du forum ), soit tu n'as pas validé, soit tu n'as pas donné le bon lien.

3 - si c'est bien un I-média MC2470, alors hormis le driver vidéo, rien n'est présent sur le site de Packard-Bell :( Comme le chipset audio est un Realtek ALC888, installes tout d'abord ceci : KB888111 et ensuite ce driver : WDM_R2.13_WHQL.exe

bonjour,et encore merci de me repondre mon ordinateur es bien un plackart bell je crois que tu peut voir ma configuration maintenant j ai quand meme essayer le pilote mais un message m indique que c est pas possible pour le driver par contre je l es installeé j espere ne pas trop t embeter et encore merci de donner de ton temps pour aider les gens qui ont des probleme comme moi.....bonne journée..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quel est exactement le message que tu as ?

je croyais que tu ne pouvais pas :(

re,

alors en faite je n arrive pas a installer"KD888111" ca me dis:setup has detected that the service pack version of this system is never than the update are applying. there is no need install this update. pour "WDM R2.13WHQL.exe. ca a marcher!!!!!!!!!!?dsl d etre aussi nul et merci a toi de me repondre..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok, j'ai compris ! ;)

vu que tu n'as ( toujours ) pas réussi à mettre le lien vers ta config, je ne savais pas que tu avais le SP3 d' XP. Le kb888111 y étant inclus, c'est la raison du message.

il fallait donc, comme tu l'as fait, installer directement le pilote audio.

cela veut-il dire que tu as du son maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ok, j'ai compris ! ;)

vu que tu n'as ( toujours ) pas réussi à mettre le lien vers ta config, je ne savais pas que tu avais le SP3 d' XP. Le kb888111 y étant inclus, c'est la raison du message.

il fallait donc, comme tu l'as fait, installer directement le pilote audio.

ela veut-il dire que tu as du son maintenant ?

re

merci de me repondre aussi vite non je n es toujours pas de son!!!!!!!!!!je vais reessayer pour ma config.

bien cordialement......configuration de Jo5981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Multimedia

VIA Technologies, Inc.:VT1708/A [Azalia HDAC] (VIA High Definition Audio Controller)

Azalia = Realtek HD Audio, le driver que je t'ai donné est donc le bon.

WDM R2.13WHQL.exe. ca a marcher!!!!!!!!!!

si il s'est installé, tu devrais avoir du son. As-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Multimedia

VIA Technologies, Inc.:VT1708/A [Azalia HDAC] (VIA High Definition Audio Controller)

Azalia = Realtek HD Audio, le driver que je t'ai donné est donc le bon.

si il s'est installé, tu devrais avoir du son. As-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?

re,

desolé mais c est quoi des conflits......quand je vais dans le gestionnaire de peripherique rien ne me semble anormal....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout est correctement installé. Soit tes volumes sont au minimum, soit le chipset audio est HS.

si tu as des hauts-parleurs connectés, vérifies leur branchement, testes avec un casque.

honnêtement, pour moi, rien ne peut clocher en dehors d'un éventuel problème de configuration et / ou hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout est correctement installé. Soit tes volumes sont au minimum, soit le chipset audio est HS.

si tu as des hauts-parleurs connectés, vérifies leur branchement, testes avec un casque.

honnêtement, pour moi, rien ne peut clocher en dehors d'un éventuel problème de configuration et / ou hard.

Bonjour,

merci d avoir essayer de m aider non je n es pas d enceinte j ai essayer avec un casque et j ai un bruit de font( juste un bourdonnement) j ai verifier les volumes et tout es bien

donc je sais pas merci pour tout super sympa de ta part...je te souhaite une bonne journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

voici les caractéristiques de ta carte mère : Packard-Bell_Cuba_MS-7301

Audio

* Sous-système audio haute définition utilisant le codec audio Realtek ALC 888

le fait d'avoir un bourdonnement avec un casque prouve que le chipset n'est pas HS.

tu dis ne pas avoir de hauts-parleurs, sont-ils inclus dans l'écran ? si oui, est-il bien connecté à la sortie audio de la carte mère ( prise verte ) ?

tu peux aussi essayer de tester les autres sorties ( blanche, jaune et noire ), la rose et la bleus étant des entrées ligne, inutiles de les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution
re

voici les caractéristiques de ta carte mère : Packard-Bell_Cuba_MS-7301

Audio

* Sous-système audio haute définition utilisant le codec audio Realtek ALC 888

le fait d'avoir un bourdonnement avec un casque prouve que le chipset n'est pas HS.

tu dis ne pas avoir de hauts-parleurs, sont-ils inclus dans l'écran ? si oui, est-il bien connecté à la sortie audio de la carte mère ( prise verte ) ?

tu peux aussi essayer de tester les autres sorties ( blanche, jaune et noire ), la rose et la bleus étant des entrées ligne, inutiles de les tester.

re,

sincerement toute mes excuse pour t avoir fais perdre ton temps avec moi lors d un debranchement rebranchement de tout j ai effectivement oublier de rebrancher la fiche verte

j en suis confut et encore desolé et un grand merci a toi pour l aide que tu apporte a tout le monde....j ai encore une petite question lors de la remise a 0 de mon ordinateur j ai perdu tout mes fichier photo,musique ect...y a t il un moyen de les recuperer......et encore un grand merci a toi et mille excuses..... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

.j ai encore une petite question lors de la remise a 0 de mon ordinateur j ai perdu tout mes fichier photo,musique ect...y a t il un moyen de les récupérer

malheureusement, au niveau d'un particulier, non. Il existe bien des logiciels gratuit qui retrouvent les données supprimées, mais ils ne permettent pas de les récupérer. Les logiciels complets sont payant et relativement cher pour une utilisation occasionnelle ( environ 600 /700 ¤ )

si tu passes par une société, cela coûte environ 1000 / 1500 ¤ pour faire la récupération.

si tu connais quelqu'un qui a une version Pro d'un de ces logiciels, alors un petit geste sympa de sa part serait peut-être envisageable.

sincèrement toute mes excuse pour t avoir fais perdre ton temps avec moi lors d un débranchement - rebranchement de tout j ai effectivement oublier de rebrancher la fiche verte

aucun problème. je préfère encore ça que de passer du temps à chercher une solution que je ne trouverai pas ;)

@ bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

malheureusement, au niveau d'un particulier, non. Il existe bien des logiciels gratuit qui retrouvent les données supprimées, mais ils ne permettent pas de les récupérer. Les logiciels complets sont payant et relativement cher pour une utilisation occasionnelle ( environ 600 /700 ¤ )

si tu passes par une société, cela coûte environ 1000 / 1500 ¤ pour faire la récupération.

si tu connais quelqu'un qui àa une version Pro d'un de ces logiciels, alors un petit geste sympa de sa part serait peut-être envisageable.

aucun problème. je préfère encore ça que de passer du temps à chercher une solution que je ne trouverai pas ;)

@ bientôt :smileJap:

ok merci pour bonne fin de journée....a bientot....et encore bravo.... :Merci::smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...