laigron Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 quel pilote dois je télécharger pour récuperer le son sur mon PC, suite à 1 plantage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Salut plaigron,Clic sur ce lien pour publier ta configuration afin que je puisse savoir quel est le modèle de ta carte son Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laigron Posted June 3, 2007 Author Report Share Posted June 3, 2007 Salut plaigron,Clic sur ce lien pour publier ta configuration afin que je puisse savoir quel est le modèle de ta carte son http://ma-config.com/AfficherConfigResume-laigron.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laigron Posted June 3, 2007 Author Report Share Posted June 3, 2007 en fait j'ai téléchargé 1 nouveau pilote :Realtek Pilote AC97 version a4.00 WHQL mais ça ne marche tjrs pas après avoir désinstallé l'ancien et redémarré ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted June 3, 2007 Report Share Posted June 3, 2007 Désinstalles tous les pilotes son que tu as déjà installé.Tu dois dans un premier temps installer Intel Application accelerator puis INF Update à cette adresse Normalement avec ça tu devrais avoir du son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts