D-k0rnich0n3 Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai un problème avec le pilote de ma carte vidéo que je n'arrive pas à installer. Ma-config ne détecte aucune carte vidéo, et dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un ? jaune suivi de "contrôleur vidéo (compatible VGA)".Et encore un autre soucis, j'ai en dessous de ça, j'ai trois ? avec écrit à coté "Périphérique système de base".Voici ma config : http://ma-config.com/AfficherResume-61740-0.htmlMerci de bien vouloir m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 bonjour et bonne année.si tu avais regardé ta configuration à la ligne affichage, tu aurais vu : geforce 7150m.essayes ce lien.et pendant que tu y es, moi, je suis un amateur, alors donne moi le nom EXACT de ton ordi et son numéro de série (S/N: ou Ser Num:) qui doit se trouver collé quelque part sur ta bécane, sur une étiquette blanche à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-k0rnich0n3 Posted January 4, 2009 Author Report Share Posted January 4, 2009 Merci pour ton lien mais je l'ai déjà essayer (celui qui est compatible avec Win XP) et ça me marque "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter".Mon ordinateur est un Compaq Presario V6533EF, pourquoi veut-tu le numéro de série ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-k0rnich0n3 Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Personne pour m'aider ?Désolé pour le double-post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...