Jump to content

Windows 7  

5 members have voted

1. 1. Gestion de Windows Seven

• Ils doivent être compatibles, non ?
      4
    • C'est une béta, on attend la sortie finale
      2
  2. 2. Doit on gérer Windows Seven ?

• Oui, on fait comme pour Vista
      4
    • Non, pas encore, on attend.
      1
    • Partiellement, sans proposer le dl de drivers
      2

Recommended Posts

Posted

Bonne année à tous,

J'ai installé et testé sur Seven b1 : nickel, bien qu'il n'affiche pas les drivers (perso je pense qu'on pourrait proposer ceux de Vista)

W7 était listé parmi les OS : c'est prédéfini ou parce qu'il l'a détecté ?

Doit on créer un fil sur ce système encore en gestation mais qui a l'air de bien fonctionner ?

Posted

salut

1 - les drivers pour Seven sont ceux pour Vista.

2 - Ce système est listé car la version bêta étant téléchargeable, il est donc logique qu'il apparaisse dans les systèmes éventuellement installés. Lors de la détection, le module détecte automatiquement le système d'exploitation. Dans le cas de Seven, il a donc été ajouté ( merci Charon )

3 - créer un fil, pourquoi pas ? mais comme tu le soulignes, ne s'agissant que d'une version non définitive, les éventuels problèmes rencontrés pourraient ne plus apparaitre avec la version finale, tout comme les + apportés pourraient aussi ne plus être aussi bien, le gain de vitesse moins flagrant etc etc...

Posted

Bonjour HamsterJ,

Oui théoriquement tout les drivers Vista devraient marcher sur Seven. J'ai déjà informé julien pour qu'il affiche les drivers Vista mais tu me rappelles qu'il faut que j'aille le fouetter :Coucou33: