plipli Posted January 4, 2009 Report Share Posted January 4, 2009 http://ma-config.com/AfficherResume-61632-0.htmlBonjour,J ai reinstallé mon windows vista suite à crash disque sur un disque de 320Mo sur mon p4.J'ai réalisé les mises à jour vista ... tres importante ! et les autres ! et apres un ou 2 reboot je cherche mon dvd et mon graveur plus rien. Dans la confir du materiel il sont bien là mais avec un probleme d'installation depuis je ne trouve pas la solution impossible de les installer j ai supprime j ai fait la mise à jour j ai l'impression d'avoir tout fait qq pourrais avoir une idée Merc d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 salutfais ce que j'explique >>> ICI hormis le point n° 1 qui ne concerne pas ton matériel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts