Fabrysse Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 J'ai un problème de son que je n'arrive pas à résoudre. Ca semble assez courant on dirait...Voici ma config : http://ma-config.com/AfficherResume-61242-0.html=> le driver "Sis Pilote AGP version 1.21 WHQL" a été téléchargé et installé. Visiblement, l'installation s'est bien passée, mais à la détection, il semble qu'il ne soit pas pris en compte. Toujours est-il que je n'ai pas de son et je comprends pas ce que je dois faire. Un peu d'aide ?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 SALUT à toi aussi.modèle exact de ton Fujitsu-Siemens ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrysse Posted January 2, 2009 Author Report Share Posted January 2, 2009 SALUT à toi aussi.modèle exact de ton Fujitsu-Siemens ?Scaleo 600... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 repas d'effort de politesse = pas d'effort d'aide : Support_Fujitsu-Siemens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrysse Posted January 2, 2009 Author Report Share Posted January 2, 2009 Salut Pat, ça boome (s'il te plait) ? Le réveillon s'est bien passé (s'il te plait) ? J'espère que 2009 a bien débuté pour toi. Surtout au niveau de la santé : c'est important la santé, tout le monde le dit ! C'est important.Moi, ça va, merci. Bon. A part ça, j'ai résolu mon problème de son. Merci.Allez, je te souhaite une bonne après-midi et bonne continuation.T'ai-je dit :Merci: Et pardon de t'avoir semblé mal-poli. J'ai juste fait court. Je ne recommencerai pas, promis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts