DACHA Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Bonne année! Je souhaite atténuer ma mauvaise ânée 08 car je n'arrive pas à installer le pilote EasyCAP USB sur Vista ni même WINDOWS pack2.J'ai acheté la carte et le cd mais....Help please! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 bonjour ,elin ,bonne année et bien venu , patiente jusqu a demain nous somme le premier janvier et je presume que les modos on fait une petite treve bien merite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 salutpourrais-tu donner plus de détails sur le problème ? tu installes d'abord le pilote et tu ne connectes ta clé qu'une fois terminé ou lorsque cela te sera demandé. Si en la connectant elle est détectée mais que Vista te demande le driver, indiques le dossier dans lequel il aura été décompressé lors de l'installation ( C:\ProgramFiles\... très certainement )tu peux aussi regarder ici pour l'installation pas à pas : PlaneteNumérique.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts