Aller au contenu

On rame, par ici !


mamet_agnes@msn.com

Publications recommandées

Chers amis,

J'espère que je poste au bon endroit ; si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser d'avance...

Pour le reste, voici le lien qui vous résume à lui tout seul mon PC : http://ma-config.com/AfficherResume-54302-0.html

Mon problème, c'est que ça rame ; j'ai pourtant téléchargé tout ce qu'on me conseillait sur votre site ; j'ai même fait du ménage et bazardé toutes les petites crottes qui s'accumulent -vidéo de l'anniversaire de Mémé, etc.

Rien n'y fait : les pages internet mettent du temps à charger ; les vidéo : n'en parlons même pas ! Outre que WMP plante sans arrêt, que j'utilise Media Player Classic (avec l'image ralentie, décalée avec le son : GGGRR), je peine également à lire les videos sur les sites comme Megavideo.

Quelqu'un aurait une idée ?

Pour le moment, non, évidemment : vous êtes tous en train de vous pomponner pour fêter la nouvelle année comme il se doit ; ça me fait penser que je suis en retard... Bref : on en reparle plus tard !

Bringuez bien et à plus sur le forum,

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fouillant dans mes dossiers, j'ai trouvé ce message (outils de performance) :

"Ces pilotes causent un ralentissement de la reprise de windows :

Nom : ATI Radeon kernel mode driver

Nom de fichier : atikmdag.sys

Périphérique : ATI Radeon Xpress series"

Cela trois fois ; la seule différence, c'est la date.

Je fais quoi ? On me conseille de désintaller le périphérique, mais je ne le trouve pas dans le gestionnaire : il n'y a que

Radeon XPress 1100.

J'attends votre aide avec impatience !

Merci,

Agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...