mamet_agnes@msn.com Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Chers amis,J'espère que je poste au bon endroit ; si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser d'avance...Pour le reste, voici le lien qui vous résume à lui tout seul mon PC : http://ma-config.com/AfficherResume-54302-0.htmlMon problème, c'est que ça rame ; j'ai pourtant téléchargé tout ce qu'on me conseillait sur votre site ; j'ai même fait du ménage et bazardé toutes les petites crottes qui s'accumulent -vidéo de l'anniversaire de Mémé, etc.Rien n'y fait : les pages internet mettent du temps à charger ; les vidéo : n'en parlons même pas ! Outre que WMP plante sans arrêt, que j'utilise Media Player Classic (avec l'image ralentie, décalée avec le son : GGGRR), je peine également à lire les videos sur les sites comme Megavideo.Quelqu'un aurait une idée ?Pour le moment, non, évidemment : vous êtes tous en train de vous pomponner pour fêter la nouvelle année comme il se doit ; ça me fait penser que je suis en retard... Bref : on en reparle plus tard !Bringuez bien et à plus sur le forum,Agnès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamet_agnes@msn.com Posted January 1, 2009 Author Report Share Posted January 1, 2009 Pour de plus amples infos : http://ma-config.com/AfficherResume-54302-0.htmlMerci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamet_agnes@msn.com Posted January 1, 2009 Author Report Share Posted January 1, 2009 En fouillant dans mes dossiers, j'ai trouvé ce message (outils de performance) : "Ces pilotes causent un ralentissement de la reprise de windows : Nom : ATI Radeon kernel mode driverNom de fichier : atikmdag.sysPériphérique : ATI Radeon Xpress series"Cela trois fois ; la seule différence, c'est la date.Je fais quoi ? On me conseille de désintaller le périphérique, mais je ne le trouve pas dans le gestionnaire : il n'y a queRadeon XPress 1100.J'attends votre aide avec impatience !Merci, Agnès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 salutPanneau de configuration > Ajout / suppression de programmes. Désinstalles ATI Radeon Xpress.ensuite, vas sur le site d' Acer avec le modèle exact de ton portable et télécharges le driver vidéo. Ré-installes-le et vois si le problème persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts