Aller au contenu

Probleme d'intallation


oagaf

Publications recommandées

salut !

je suis Gaf

j'ai un probleme car apres avoir formaté mon disque dur j'ai perdu la partition et donc mon PC refuse le CD de restauration et lorsqu'on installe une nouvelle version de XP le LE WIFI ,la carte graphique ne fonctionne plus ou ne sont pas pris en charge.Comment faire? y a-il un moyen de recuperer la^partition perdue et comment? Quelle version de XP puis-je installer pour qu'elle puisse prendre en compte la carte graphique et le WIFI?

Merci je suis a votre ecoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

marque et modèle de ton PC ( ou portable ) ?

une fois la partition de restauration effacée, il est impossible de la récupérer. Si le CD / DVD fournit avec ton PC doit obligatoirement être accessible que via cette partition, alors tu ne peux strictement plus rien en faire.

par contre, sur ton matériel tu dois obligatoirement avoir un sticker XP correspond au système d'exploitation d'origine. A partir de là, tu peux tout-à-fait ré-installer un système identique et te servir de la licence du sticker. Pour finir, il ne te resteras plus qu'à télécharger les drivers manquant sur le site deu fabricant du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...