Aller au contenu

aucun son [RESOLU]


lorent.1

Publications recommandées

re

le lien complet aurait été plus simple pour tout le monde :

http://ma-config.com/AfficherResume-60847-0.html

désinstalles totalement le driver audio en place via " Ajout / suppression de programmes ". Ensuite, installes celui-ci Realtek_Audio_AC'97_a393.zip

as-tu un conflit dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut desole comme je le disais je suis entre le debutant et jacquouille la debrouille ,sur ce j'ai ete voir comme tu me l'as dis mais hormis le port ethernet que je n'ais pas juge necessaire de le mettre a jour car mon internet passe par l'usb aussi j'ai installe le logiciel avec av rack mais toujours rien a faire ne serait -il pas plus simple de mettre une carte son en pci ? meci infiniment de vous creuser la tete avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais être franc avec toi : je ne comprends strictement rien ni à ce que tu dis, ni as ce que tu as fait ! :Alcooliques04:

sur ce j'ai ete voir comme tu me l'as dis mais hormis le port ethernet que je n'ais pas juge necessaire de le mettre a jour car mon internet passe par l'usb

si tu parles du 1er lien que j'ai laissé, il s'agit de ta configuration et je m'en suis servi afin de savoir quel était le chipset audio de ton PC.

aussi j'ai installe le logiciel avec av rack

AVRack est un utilitaire Realtek, faisant donc partie du driver audio.

as-tu bien fais ce que je t'ai conseillé ?

désinstalles totalement le driver audio en place via " Ajout / suppression de programmes ". Ensuite, installes celui-ci Realtek_Audio_AC'97_a393.zip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT PAT MERCI DE T'ETRE CREUSER LA TETE AVEC MOI POUR CONCLURE MON PROBLEME G LE POTE D4UN COLLEGUE QUI EST VENU ET MON PROBLEME EN DEFINITIVE C QUE ON NE POUVAIT PAS METTRE LE BIOS A JOUR DONC OBLIGE DE METTRE UNE CARTE SON (CHOSE QUE JE ME SUIS EMPRESSER DE FAIRE) car realtek ne servait pas de driver au chipset son donc probleme resolu et encore un TRES GRAND :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

" on ne pouvait pas mettre le BIOS à jour " => quel rapport ? de plus, tu n'as jamais parlé d'une éventuelle mise à jour du BIOS.

" realtek ne servait pas de driver au chipset son " => il y aurait eu 2 possibilités :

1 - le chipset audio est bien un Realtek et le driver que je t'ai donné était bel et bien le bon.

2 - le chipset audio est un VIA et dans ce cas le driver serait celui-ci : VIA_Vinyl_AC'97

d'une manière comme d'une autre, le pote de ton collègue ne s'est pas trop creusé la tête et t'a donné une solution de simplicité. Il lui suffisait d'aller dans le BIOS et de voir la marque du chipset audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...