Aller au contenu

Probleme licence invalide


ems091

Publications recommandées

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, j'ai commencé par les enlever chacun leur tour,

parfois lorsque je relance Firefox, pour prendre en compte la désactivation des plugins, la détection se fait (car il recharge chaque onglet) et parfois pas.

mais lorsqu'elle se fait, que je vois bien toute ma config, et que je relance la détection, là il me ressort le problème de licence du plugin.

J'ai ensuite désactivé tout les plugin (sauf celui de ma-config bien sûr) mais rien, même pas de détection au rechargement des onglets.

Si cela vient de mon navigateur je suis navré de t'embêter avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé les logs que tu m'as envoyé hier plus en détail et apparemment firefox détruit les objets du plugins après avoir installé les options et il en recrée un nouveau quand il lance la détection. du coup les options ne sont pas affectées. ce qui provoque ton bug.

Tu devrais essayer de regarder la config de firefox. tu tapes about:config dans la barre d'url. tape plugins en filtre. toutes les prefs en gras sont des prefs qui ont été modifié. Tu fais un clic droit reinitialiser. quand tu as fini tu redemarres firefox et tu me dis si ca le fait toujours.

Sinon la en même temps je vais regarder le code du site web mais je pense pouvoir le résoudre au niveau du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de lancer la détection, toujours licence invalide, même en vidant l'historique. (ce qui est un bon point car vider l'historique pour faire une analyse est plus ou moins embêtant car il m'arrive d'y avoir recours^^ )

Cependant j'ai constaté qqch lorsque tu devais certainement être en train de modifier les codes.

A peine tu étais partis que j'ai relancer le navigateur, la détection s'est faite, j'ai relancé 5 fois la détection et elle s'est faite à chaque fois.

Seul point négatif, je ne pouvais plus rien faire, mon pc était gelé le temps de la détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rechangé le code du site tu peux réessayer?

Sinon c'est pas normal que firefox supprime l'objet plugin a ce moment là. Ca doit venir d'une mauvaise configuration de firefox vu que je reproduis pas le problème. possible qu'une extension ait changé les préférences. Je t'ai dit tout à l'heure de reinitialiser juste avec le filtre plugins mais il aurait fallu tout remettre à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...