Aller au contenu

Probleme licence invalide


ems091

Publications recommandées

Bonjour,

Ce sujet commence a prendre de la bouteille mais bon le problème vient de survenir pour moi.

J'ai lu toute les suggestion de Charon mais cela ne provient d'aucune d'entre elle chez moi.

Cependant, sur le même système et ordi cela fonctionnait très bien avant, de plus la détection hors ligne fonctionne elle aussi.

J'ai essayé le test sur le site du partenaire, sur celui ci, ayant le choix, j'ai installé la version x64. et cela a fonctionné.

Je suis retourné sur ma-config.com mais il faut que j'installe la version x32. sinon il ne veut pas faire de détection :(

Mais pour ce faire il faut que j’enlève la x64 pour qu'au final cela ne marche pas.

Je ne comprend donc pas pourquoi, alors que cela fonctionnait avant, maintenant cela ne fonctionne plus, a système et matériel inchangés.

En espérant que vous trouviez une réponse, bonne journée a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour la version 64 bits est disponible. pour cela vous devez désinstallez le plugin 32 bits(nettoyer tout quand il vous le demande).

Ensuite quand vous détectez cliquer sur plus d'options d'installation. voir la capture d'écran en attaché. La version 64 bits sera disponible.

post-1-0-86531400-1321532718_thumb.png

Verifie aussi que dans le dossier c:\program files(x86)\ma-config.com le dll mcrypt.dll ait la version 5.2.1.0(aller dans les propriétés onglet détail du fichier)

TousLesDrivers utilise le même plugin que ma-config.com.

Peux tu me donner le nom et la version de ton navigateur web. Pareil pour le système d'exploitation utilisé.

Si le problème persiste suis les instructions ici pour m'envoyer les logs je regarderai

Je précise que plus de 85% des intervenants se plaignant de bugs ne reviennent jamais donner les logs. Dans ce cas le bug ne sera pas jamais corrigé(si bug il y a )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Mon Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox version 8.0

SE : Windows 7 édition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1.

J'ai donc désinstaller la version ma-config donner par votre partenaire, version 4.6.0.1 qui elle fonctionne, et remis la version x64 de ce site maintenant que je sais où il est ^^

Cependant cela n'a rien changé, le problème est toujours là. Le fichier mcrypt.dll est bien de la bonne version.

Lorsque je lance la détection, il gèle mon pc qq seconde puis la détection reste bloqué sur "init"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TouslesDrivers ne fournit pas la version 4.6.0.1 mais la version 5.2.1.0. Ou vous l'avez récupéré?

Envoyer moi vos logs comme expliqué sur le lien plus haut.

de plus seules les versions au dessus de 5.2.0.0 sont compatibles avec Ma-Config.com. Si c'est une version inférieure l'"utilisateur est appellé à mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant il fonctionne chez moi, et se redirige même sur ma-config pour les drivers. bizarre.

En ce qui concerne les logs, le sujet dit :

"Ensuite lancez la détection.

Puis zippez tout le contenu du dossier logs du plugin de la machine concernée(y compris le fichier dmp). La barre de progression du plugin indique le nom de la machine en question."

Je ne sais pas si c'est a cause de ca mais je ne peux pas lancer la détection puisque plugin invalide.

De plus dans le dossier où est installé ma-config.com je ne trouve pas le dossier logs ni même un fichier logs. Il n'y a pas non plus de fichier dmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant il fonctionne chez moi, et se redirige même sur ma-config pour les drivers. bizarre.

En ce qui concerne les logs, le sujet dit :

"Ensuite lancez la détection.

Puis zippez tout le contenu du dossier logs du plugin de la machine concernée(y compris le fichier dmp). La barre de progression du plugin indique le nom de la machine en question."

Je ne sais pas si c'est a cause de ca mais je ne peux pas lancer la détection puisque plugin invalide.

De plus dans le dossier où est installé ma-config.com je ne trouve pas le dossier logs ni même un fichier logs. Il n'y a pas non plus de fichier dmp.

C'est le dossier c:\program data\ma-config.com\logs

Pour le plugin la detection se fait chez zebulon et redirige correctement sur ma-config. Si vous lancez une detection avec ce plugin sur ma-config. ça ne devrait pas marcher. je vais vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardonnez moi mais je ne suis pas spécialement attiré par le contrôle à distance.

voici cependant ce que je trouve dans mon dossier ma-config :

dossier "CPUID"

dossier "Drivers"

dossier "langues"

dossier "x64"

config.xml

ma-config.html

MCATLActiveX.dll

MCBCL.dll

MCRYPT.dll

nphardwaredetection.dll

Startdetection.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n'avez pas suivi toutes les instructions sur le lien, du coup il manque les informations principales..

Aller sur la page paramètres et cocher activer les informations de debug. vous cliquez sur sauvegarder , vous redetectez et ensuite vous quittez le navigateur et vous envoyez les logs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi d'avoir couper la discussion, j'ai eu de la visite.

Pour en revenir au sujet, j'ai pourtant bien coché la case " Activer les informations de debug " et sauvegarder, j'en veux pour témoin le fait que lorsque je retourne sur la page http://www.ma-config.com/fr/parametres la case est toujours cochée.

Vous dites de redétecter, mais si les logs ne contiennent pas toutes les informations nécessaire, peut-être est-ce dû au fait que la détection ne se fait pas?

Je réessaie de vous envoyer les logs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai réfléchi en détail à ce bug. Le plugin NPAPI avait été codé d'une certaine façon que dans certains cas il pouvait y avoir plusieurs instances mémoire du plugin pour une même page. Enfin c'est un peu complexe à expliquer mais du coup je pense que tu étais dans ce cas. Je vais te donner un patch qui permet d'avoir une instance unique par page. Je pense que ça devrait corriger le bug.

Tu trouveras le lien ici

Il faut que tu dézippes le fichier et tu remplaces le dll par celui là dans le dossier c:\program files(x64)\ma-config.com.

Attention il faut utiliser la version 32 bits standard de firefox. Le patch est juste pour le plugin 32 bits.

Quand tu as patché redétecte. Indique moi si ça marche car tu aideras tout ceux qui auraient pu avoir le même problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...