Aller au contenu

Probleme licence invalide


ems091

Publications recommandées

En fait ca concerne une portion de code non dépendante du matériel. Tu es la seule personne qui m'a indiqué ce genre de problèmes. Au niveau du code je ne vois pas de bugs. Je pense à une altération de la mémoire. Il faudrait que tu testes ta ram avec memtest.

Tu le trouveras ici

Charge le fichier iso ou la version disquette. Si tu prends l'iso grave le avec un logiciel de gravure. Boote sur le cd au démarrage du PC.

Le test est continue laisse le tourner 30mn ,1h.

Regarde si il te trouve des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir charon

J'ai regardé et la détéction hors ligne ne fonctionne pas et pour memtest je vais le faire mais je n'ai pas de cd donc j'irai en acheter et je le ferai et dès que je l'ai fait je te tiendrai au courant du résultat merci pour ta patience en vers mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas un bug dans le plugin maintenant c'est sur. Ca bugge dans la fonction de cryptage avec les memes entrees que chez moi ou ca marche. En fait je pense que le processeur doit trop chauffer et générer des erreurs.

Est que tu as overclocké ton PC?

Dans tout les cas télécharge ce logiciel ici

et lance un test. Dis moi ensuite ce qu'il te dit ca peut venir de plusieurs choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très bizarre j'ai recompilé la librairie de chiffrement avec d''autres options du compilo. Ca passe peut être mal avec ton processeur. Si ca ne marche pas cette fois ci je suis à court d'idées :(

Tu peux charger le fichier ici

Dézippe le et remplace le fichier MCrypt.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com puis redetecte

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ems091

hélas je n'ai plus de solutions a court terme pour ce PC. Apparemment ca bugge dans la librairie de cryptage mais avec les mêmes données c'est censé exécuter le même code et obtenir le même résultat. Et tu es la seule personne à qui ca fasse çà. Je pensais à un problème matériel mais j'ai rien constaté.

Actuellement le module de cryptage ma-config.com utilise la librairie Crypto++ qui est censé être sans reproche. Mais a terme avec une option je proposerai d'utiliser CryptoApi présent sur tout les windows et CNG présent sur Vista et Seven. Mais ce n'est pas pour tout de suite. je t'enverrai un mail le jour ou ce sera fait. Si entre temps le problème disparait car tu as changé de système ou fait autre chose n'hésite pas à remonter le topic pour le faire savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour Charon

je reviens vers toi pour savoir si il y a eu des modification du site (pour savoir si je peut effectuer la detection sans qu'il est ecrit license invalid) car tu m'avait parlais qu'il y aller avoir un changement

En attente ta reponse je vous passe a tous le bonjour :)

:Coucou03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...