Aller au contenu

Probleme licence invalide


ems091

Publications recommandées

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, bonne année :Alcooliques04:

J'ai fais quelques modifications pour pouvoir mieux localiser le problème(il est pas encore corrigé).

Il faudrait que tu charges ce fichier ici

Dezippe le et remplace le fichier hardwaredetection.ocx dans c:\program files\ma-config.com.

Ensuite lance une détection pour avoir à nouveau licence invalide. Tu fermes ensuite ton navigateur tu ne refais pas d'autre detection.Enfin tu envoies les logs sur mon mail. La procédure est expliqué ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de voir ce qui pouvait se passer et je pense savoir. Le module de cryptage ne semble pas se charger. Tu pourrais aussi vérifier la version du fichier mcrypt.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com. Il faut faire un clic droit sur le fichier:propriétés. Dans l'onglet details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Charon

Avant de faire la manip g était regarder la version du fichier c : 3.1.0.4

Apres g charger le fichier lancer la detection après j'ai activer les information de debug mais ensuite je ne trouve pas le dossier ni dans c :document and setting ni dans c: program file que doit-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien reçu.

C'est assez bizarre mais j'aurais besoin que tu fasses un test supplémentaire.

Charge ce fichier ici

Remplace le fichier hardwaredetection.ocx dans c:\program files\ma-config.com. Redetecte puis renvoit moi les logs.

Sinon est que ce pc est instable? tu rencontres des plantages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...