Aller au contenu
ems091

Probleme licence invalide

Publications recommandées

Bonsoir Voila mon probleme g reformater mon pc est quand je fais un scan le logiciel me dit licence invalide alors que ma licence xp est celle fournit avec mon pc comment doije faire

Merci de m'aider

Partager cette publication

Bonjour ca n'a rien à voir avec XP ;)

Quel navigateur utilisez vous? pouvez vous me copier l'url dans votre navigateur quand ce message s'affiche?

EDIT: il semble que vous avez réussi à detecter sur le forum , c'est étrange qu'avez vous fait?

Bonjour

Deja je vouler souhaiter une bonne année a tous et bonne santé.

Voila g essayer de re installer ca pas marcher g essayer avec l'url ca a pas marcher est avec firefox non plus que doije faire est penser vous qu'il y a une solution

Bonjour, bonne année :Alcooliques04:

J'ai fais quelques modifications pour pouvoir mieux localiser le problème(il est pas encore corrigé).

Il faudrait que tu charges ce fichier ici

Dezippe le et remplace le fichier hardwaredetection.ocx dans c:\program files\ma-config.com.

Ensuite lance une détection pour avoir à nouveau licence invalide. Tu fermes ensuite ton navigateur tu ne refais pas d'autre detection.Enfin tu envoies les logs sur mon mail. La procédure est expliqué ici

J'ai essayé de voir ce qui pouvait se passer et je pense savoir. Le module de cryptage ne semble pas se charger. Tu pourrais aussi vérifier la version du fichier mcrypt.dll dans le dossier c:\program files\ma-config.com. Il faut faire un clic droit sur le fichier:propriétés. Dans l'onglet details.

Bonsoir Charon

Avant de faire la manip g était regarder la version du fichier c : 3.1.0.4

Apres g charger le fichier lancer la detection après j'ai activer les information de debug mais ensuite je ne trouve pas le dossier ni dans c :document and setting ni dans c: program file que doit-je faire

Oui j'ai bien reçu.

C'est assez bizarre mais j'aurais besoin que tu fasses un test supplémentaire.

Charge ce fichier ici

Remplace le fichier hardwaredetection.ocx dans c:\program files\ma-config.com. Redetecte puis renvoit moi les logs.

Sinon est que ce pc est instable? tu rencontres des plantages?