Aller au contenu

pas de son [RESOLU]


zoomme
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

re

MCP55 High Definition Audio

Fabricant : nVidia Corporation | Classe: system | Version : 5.10.0.5010 | Date: 05/03/2004

pour la détection, le driver était bien installé et mis à jour ( étonnant par rapport à la date, mais bon ... ). Par conséquent, il ne t'en était pas proposé d'autre.

pour ma part, je me suis servi de la référence de ta carte mère afin de voir exactement le nom et le modèle du chipset audio, ensuite je n'ai fait que te donné le lien vers le dernier driver d'origine en date :(

MSI MS-7260 = K9N-Neo-F = Realtek 7.1 CH HD audio.

le MCP55 étant inclus au driver du chipset de la carte mère, il n'est pas reconnu précisément par sa marque et référence constructeur ( en l'occurence Realtek ), ceci expliquant cela ;). Si tu installes un driver HD Audio Realtek plus ancien et que tu relances une détection, il te sera alors proposé le dernier en date, donc celui que je t'ai donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...