Aller au contenu
zoomme

pas de son [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjours

Après avoir fait la recherche de driver sur le site, instaler les driver qui ma été détecter, j'arrive pas a avoir de son, et il me marque bien dans system un point d'exclamation "périphérique audio sur bus High définition audio"

ma configue

salut

merci bien vu , ca remarche , tu m'a sorti une epine du pied je vais bien mettre le driver de cotée pour une prochaine fois , mais c'est bisarre ou j'ai mal vu sur le site de detection ca me la pas trouver se driver tu sais pourquoi ?

re

MCP55 High Definition Audio

Fabricant : nVidia Corporation | Classe: system | Version : 5.10.0.5010 | Date: 05/03/2004

pour la détection, le driver était bien installé et mis à jour ( étonnant par rapport à la date, mais bon ... ). Par conséquent, il ne t'en était pas proposé d'autre.

pour ma part, je me suis servi de la référence de ta carte mère afin de voir exactement le nom et le modèle du chipset audio, ensuite je n'ai fait que te donné le lien vers le dernier driver d'origine en date :(

MSI MS-7260 = K9N-Neo-F = Realtek 7.1 CH HD audio.

le MCP55 étant inclus au driver du chipset de la carte mère, il n'est pas reconnu précisément par sa marque et référence constructeur ( en l'occurence Realtek ), ceci expliquant cela ;). Si tu installes un driver HD Audio Realtek plus ancien et que tu relances une détection, il te sera alors proposé le dernier en date, donc celui que je t'ai donné.