Aller au contenu

Publications recommandées

Bonjour,

Pourquoi lors de la detection des mes drivers, j'ai 2X la même chose (Voir ci-dessous)

;) pour l'explication

Je vous souhaite une bonne et heureuse année

Intel® Core2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz

Fabricant : Microsoft | Classe: processor | Version : 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

Intel® Core2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz

Fabricant : Microsoft | Classe: processor | Version : 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller

Fabricant : Intel Corporation | Classe: display | Version : 7.15.10.1608 | Date: 02/12/2008

Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller

Fabricant : Intel Corporation | Classe: display | Version : 7.15.10.1608 | Date: 02/12/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu regardes dans ton gestionnaire de périphériques, onglet " Processeurs " tu devrais voir 2 lignes, comme si tu avais 2 processeurs. Par conséquent, lors de la détection, il t'est proposé la mise à jour pour ces 2 lignes, ce qui est logique même si finalement tu n'as bien qu'un seul processeur.

de toutes façons, ne tiens pas compte de cette mise à jour, elle ne t'apportera rien de spécial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...