Aller au contenu

Détection en ligne et/ou hors ligne


Publications recommandées

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum depuis la nuit dernière, ben oui pendant que certains dorment d'autres galèrent sur leur PC :))

Mon fils atant été sur un site internet le soir de noël avec mon ordinateur fixe, il m'a ramené un cadeau : une armée de Trojan et virus en tous genres, après avoir galéré pendant deux jours j'ai réussi a me débarrasser de ces bestioles, mais le problème c'est que j'ai des périfériques qui ne fonctionnent plus :

- Contrôleur audio multimédia,

- contrôleur vidéo (compatible VGA)

- contrôleur de bus SM.

Alors je suis venu sur le forum pour trouver de l'aide, j'ai lu et relu, et suivi la procédure indiquée pour faire une analyse en ligne, j'ai chargé le logiciel et au moment de lancer l'analyse rien ne se passe...

Je suis revenu lire et là j'ai vu qu'on pouvait faire une analyse "hors ligne", j'ai téléchargé le logiciel sur une clé USB, je l'ai lancé tout à très bien fonctionné jusqu'au moment de charger "Configuration.mc" pour essayer de trouver mes pîlotes, et là j'ai un message d'erreur :

The link “http://ma-config.com/ChargerConfCrypt-2.html” may be misspelled.

DNS error occurred. Server cannot be found. The link may be broken.

What is that ???? Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ?

Vous en remerciant d'avance, bien cordialement à toutes et à tous.

Jacky

Je reviens après lecture de certains topics, j'ai essayé les conseills de Pat43 ici :

http://forum.ma-config.com/index.php?showtopic=2165

Mais lorsque je clique sur "Accueil" j'arrive sur la page en anglais !!! Moi et le britsch on est pas très friends !!!!

Je trouve pas la rubrique "services" j'ai ceci :

Start the detection

Offline detection

News

Help

Links

Settings

Delete the config

About

Contact

Logout J.Gé

Re-merci d'avance,

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

lorsque tu es sous n'importe quelle page du forum, tout en bas à gauche, tu peux choisir la langue. Tu n'as donc juste qu'à sélectionner " Français " :)

" Services " se trouve dans la barre en haut à droite :

Accueil / Actualité / Dossier / Forum / Mon PC / Services / Aide / Prefs / Contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ce que tu as donné pat c'est pour le forum :)

pour avoir le site en francais ou en anglais il faut cliquer sur le drapeau en haut a droite. C'est étrange que le site se soit mis en anglais. Vous utilisez quel navigateur web? Le problème de dns est apparemment du à votre connexion internet ou un problème lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ce que tu as donné pat c'est pour le forum :(

pour avoir le site en francais ou en anglais il faut cliquer sur le drapeau en haut a droite. C'est étrange que le site se soit mis en anglais. Vous utilisez quel navigateur web? Le problème de dns est apparemment du à votre connexion internet ou un problème lié.

Pat et Sharon :Merci:

Mon navigateur est IE7, je vais voir pour les petits drapeaux et les messages au bas de la page...

Jacky

Je viens de cliquer sur le drapeau, que je n'avais pas vu auparavant et c'est magique c'est en français... ;)

C'est :( MERCI à vous...

Pour les "services" va falloir m'expliquer parce que je clique sur "démarrer la détection" et rien ne se passe...!! à moins que ça aille directement sur le fofo quelque part...

Arrrffff... je dois avoir un neurone qui bloque aussi qelque part... ;)

:Dodo42:

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...