Akolite Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 BonjourJai un probleme , je n'arrive plus a écouter de la musique ou quelque soit la chose qui sort de mes encintes .Jai essayer de chercher le probleme, metre a jour mes pilotes, mais rien a fair le probleme perssiste voici mon lien de configuration Ma Configuration mersi d'avence de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 salutsi ton PC est bien un Packard-bell I-Média NL 2330, alors installes ce driver : Via_Audio_XP_Driversinon, as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akolite Posted December 29, 2008 Author Report Share Posted December 29, 2008 Eu des conflits ? A par con me dit que mon pilote audio est peripherique de capture vidéo est hérités je ne voie rien de problématique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 redans le gestionnaire de périphériques, vois-tu des ? ou des ! sur certaines lignes ?dans l'onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " qu'il y a t'il exactement de présent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akolite Posted December 29, 2008 Author Report Share Posted December 29, 2008 Non je ne voie pas marquer des? ou des ! ^^Dans l'onglet contrôleurs audio, vidéo, jeu il y a exactement:-Codecs audio-Codecs vidéo-Périphérique de capteur vidéo hérités-Périphérique MCI-Pilotes audio hérités-VIA audio controller-sigma Tel CODEC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 re-VIA audio controller-sigma Tel CODEC[/:)cela veut dire que le driver audio est bien installé et fonctionnel. Vérifies les volumes dans les paramètres audio, rien au mini ni sur " Muet ". vérifies les branchements de tes enceintes à la sortie audio. Testes tes enceintes sur un autre PC ou des écouteurs, ou casque, sur ton PC.as-tu installé ou désinstallé quelque chose avant que le problème arrive ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akolite Posted December 29, 2008 Author Report Share Posted December 29, 2008 Eu a par les drivers installer je n'est rien installer d'autre, j'ai fait comme tu ma conseillier, j'ai branchet des ecouteurs et le son passe correctement l'erreur provené tous simplement des encintes .Mersi de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 salutde rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts