briclet Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 salut j'ai installer le sp3 et ja'ai essayer d'intaller internet exporer 7 et cela pour moi est impossible j'ai essayer le mode executer pour taper redigit pour trouver ea7 mais je le trouve pas je trouve aucune cle pouvez vous m'aider dans mes demmarche pour l'installer merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Salut,C'est un problème de privilège donc il faut :* Clic sur Démarrer, puis sur Exécuter.* Copies puis colle (sans les guillemets) " %windir%\ie7.log "Le log d'internet explorer 7 va s'ouvrir.Repère la clé de registre qui pose problème, elle est du type {232574343578365}* Tu la copies et tu tapes "regedit" dans Démarrer puis Executer.La base de donneés s'ouvre et tu entame un recherche en collant la clé.Une fois la clé de registre trouvée, clic droit dessus puis permissions et tout autoriser.Relances l'installation de ie7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briclet Posted January 23, 2009 Author Report Share Posted January 23, 2009 Salut,C'est un problème de privilège donc il faut :* Clic sur Démarrer, puis sur Exécuter.* Copies puis colle (sans les guillemets) " %windir%\ie7.log "Le log d'internet explorer 7 va s'ouvrir.Repère la clé de registre qui pose problème, elle est du type {232574343578365}* Tu la copies et tu tapes "regedit" dans Démarrer puis Executer.La base de donneés s'ouvre et tu entame un recherche en collant la clé.Une fois la clé de registre trouvée, clic droit dessus puis permissions et tout autoriser.Relances l'installation de ie7. merci ton aide ma été tres presieuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 La réponse fut un peu tardive, je suis content que ça ait pu t'aider tout de même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts