quatrelle06 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 bonjour.Je suis nouveau sur ce forum.J'ai lancé une détection de ma config (voir ci-après) et on me propose de mettre à jour certains drivers- 1) Nvidia GeForce 6/7/8/9/GTX 200 version 178.24 WHQL- 2) Via Hyperion Pro version 5.21A WHQL- 3) Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQLComme je n'y connais pas grand chose, je me suis dit que j'allais commencer par les pilotes USB...j'ai donc lancer la mise à jour, la machine a redémaré et j'ai relancer une detection.... toujours pareil, il me propose d'installer le même driver ! J'ai lu quelque part, qu'il était parfois nécessaire de désinstaller les anciens drivers.Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer (voir pour la desinstallation des anciens) les drivers pour - 1) ma carte graphique-2) Via Hypérion (je ne sais pas ce que c'est !)-3) le pilote USB (j'ai cherché dans "ajout suppression de programme", mais je n'ai rien troué.Un grand merci d'avance à vousMA CONFIG : http://ma-config.com/AfficherResume-60465-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 salutta configuration n'a pas été sauvegardée sur le serveur. Fais exactement ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration.n'oublies pas de te logguer de la page d'accueil du site.pour désinstaller ta carte graphique, démarres en mode sans échec ( F8 juste avant la page de démarrage de Windows ) > Panneau de configuration > Ajout / suppression de programmes.pour les Hyperion et l' USB, il s'agit du driver du chipset de la carte mère. Dans certains cas, même après une mise à jour, il peut t'en être toujours proposée une autre car le driver mis à jour n'inclus pas tous les composants spécifiques liés au chipset.ne t' acharnes donc pas dessus, cela ne sert strictement à rien si ton PC fonctionne correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts