Aller au contenu

JV16 , nettoyage et sauvegarde


Publications recommandées

Bonjour , comment faire pour trouver un fichier de sauvegarde de JV16 v1.5.2.350 de 2006 qui n'a pas été renommé !

Depuis le dernier nettoyage du registre les fichiers sont dénommész "ink" à la fin , et les icones que j'avais auparavant ont changé !

Je ne peux plus ouvrir aucun de mes dossiers , ni mème faire la restauration système !

Quand je clique sur poste de travail dans le menu démarer , c'est la fenetre "recherche" qui s'ouvre.

Je suis contrarié par ma légèreté d'utilisation de JV16 , mais plus encore par le manque de solution à ma disposition pour retrouver

l'utilisation normale de mon PC !

Votre bienveillance , étant nouvel inscrit , ferai de moi un heureux utilisateur de votre forum !

A bientot ,

^^O^^

ps: j'ai Windows XPsp2(validé),IE7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut papyospoel,

Ton problème à l'air bien embettant B)

Je ne connais pas du tout le logiciel JV16 cependant en faisant quelques petites recherches je suis tombé sur un topic fort intéressant et qui je l'espère pour t'aider à restaurer ton pc grâce à un fichier de sauvegarde.

JV16 pas à pas

Dans le cas où JV16 ne retrouverai pas les fichiers de sauvegarde je crains bien qu'il faudra effectuée une réinstallation du système ou tout au moins une restauration à partir du CD de Windows ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...