MIMI 87 Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 bonjoursuite a un bug et une reintalation de mon pc acer aspire 1672WLMI ma camera numerique jvc n'est plus reconnuque faire merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wostaron Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 bonjoursuite a un bug et une reintalation de mon pc acer aspire 1672WLMI ma camera numerique jvc n'est plus reconnuque faire merciBonjour,Pour ce que je comprends de votre problème et en supposant que vous n'êtes pas un utilisateur expérimenté voici une première chose à faire.Si vous avez uniquement réinstallé Windows à partir du CD livré avec votre PC, il est logique que la caméra ne soit pas reconnue puisque c'est un périphérique indépendant du PC. Il faut installer le driver JVC qui permet de brancher votre camescope avec un cable USB ou Firewire à votre PC. Vous devez avoir un CD d'installation contenant une application et surtout les drivers, livré avec le camescope. Faites l'installation du driver pour XP depuis ce CDROM.Si vous avez déjà fait ceci, la page de support de JVC est ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 5, 2009 Author Report Share Posted January 5, 2009 Bonjour,Pour ce que je comprends de votre problème et en supposant que vous n'êtes pas un utilisateur expérimenté voici une première chose à faire.Si vous avez uniquement réinstallé Windows à partir du CD livré avec votre PC, il est logique que la caméra ne soit pas reconnue puisque c'est un périphérique indépendant du PC. Il faut installer le driver JVC qui permet de brancher votre camescope avec un cable USB ou Firewire à votre PC. Vous devez avoir un CD d'installation contenant une application et surtout les drivers, livré avec le camescope. Faites l'installation du driver pour XP depuis ce CDROM.Si vous avez déjà fait ceci, la page de support de JVC est ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wostaron Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Où est votre réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 BONJOUR ET BONNE ANNEEJE NE TROUVE PAS LE NUMERO DE MA CAMERA NORMALEMENT WINDOWS DOIT RECONNAITRE LA CAMERA TOUT SEULPAS DE DRIVERS AVEC LA CAMERA A L'ACHATbonjour personne pour me venir en aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 salutplus reconnue ? plus détectée ?connectes-la au portable, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit dessus ( elle va apparaitre en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant matériel : USB\VID_xxxx&PID_xxxxregardes sous la caméra si il n'y a pas une étiquette avec des identifiants ( référence, n° de série ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 salutplus reconnue ? plus détectée ?connectes-la au portable, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit dessus ( elle va apparaitre en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant matériel : USB\VID_xxxx&PID_xxxxregardes sous la caméra si il n'y a pas une étiquette avec des identifiants ( référence, n° de série ... )bonjourusb\wid_046D&PID8C526\5&413432&0&3SOUS LA CAMERASerie 148P2815Pas de confit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 rel'inconvénient de mettre des titres et des textes en majuscules est que l'on a même pas envie de les lire. JVC GR-D70E : c'était dans le titre du topic.essayes en installant ce logiciel jjc310e.exec'est tout ce que fournit JVC pour ta caméra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 càntroleurs d'hote IEEE1394PCI\WEN_1106&DEV_3044&SUBSYS_0065025&REV_80\4&253A0906 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 13, 2009 Report Share Posted January 13, 2009 revas ici et fais ce qui est expliqué : Publier ma configurationce qui te manque est le driver VIA Fire II 1394a OHCI Link Layer Ctrlr1, mais il me faut le modèle exact du chispet de ta carte mère, chose que je ne saurais qu'après avoir vu ta configuration.bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 revas ici et fais ce qui est expliqué : Publier ma configurationce qui te manque est le driver VIA Fire II 1394a OHCI Link Layer Ctrlr1, mais il me faut le modèle exact du chispet de ta carte mère, chose que je ne saurais qu'après avoir vu ta configuration.bonne soirée.OKhttp://ma-config.com:AfficherResume-6092-4htmlbonneee soiree et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 OKhttp://ma-config.com:AfficherResume-6092-4htmlbonneee soiree et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 ma confighttp://ma-config.com/AfficherResume-60407-0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 13, 2009 Author Report Share Posted January 13, 2009 rel'inconvénient de mettre des titres et des textes en majuscules est que l'on a même pas envie de les lire. JVC GR-D70E : c'était dans le titre du topic.essayes en installant ce logiciel jjc310e.exec'est tout ce que fournit JVC pour ta caméra.sa ne fonctionne pas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 salutil y a un très gros souci avec ton PC. L'identifiant que tu m'as donné correspond à un chipset VIA alors que ta carte mère est équipée d'un chipset ATI. De plus, ton chipset est correctement installé et le driver est à jour, sauf pour cette ligne :Materiel non reconnu (V:ATI Technologies Inc,D:0x434c)ATI = VEN_1002DEV_434C = LPC Controlleret ton identifiant :VEN_1106 = VIADEV_3044 = VIA Fire II 1394a OHCI Link Layer Ctrlr1avec quel CD as-tu ré-installé ton PC ? si c'est avec le CD d'origine, alors fais ceci :créées un point de restauration1 - ouvres le gestionnaire de périphériques2 - fais un clic droit sur ton périphériques non installé3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - coches " ne pas rechercher, je vais choisir dans une liste "7 - soit tu verras directement le périphériques, soit une liste de marques à gauche et de matériel à droite.a - ton matériel est directement visible = cliques dessus et continues, l'installation se fera seule.b - tu as une liste de marques et de matériels = choisis " ATI " dans les marques puis vas chercher " LPC Interface Controller " dans la liste de matériel.cliques dessus pour le sélectionner et poursuis l'installation.dans les 2 cas, redémarres ton pc.si tu ne trouves pas cette ligne et / ou si tu as un doute, ne fais rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2009 Author Report Share Posted January 14, 2009 salutil y a un très gros souci avec ton PC. L'identifiant que tu m'as donné correspond à un chipset VIA alors que ta carte mère est équipée d'un chipset ATI. De plus, ton chipset est correctement installé et le driver est à jour, sauf pour cette ligne :Materiel non reconnu (V:ATI Technologies Inc,D:0x434c)ATI = VEN_1002DEV_434C = LPC Controlleret ton identifiant :VEN_1106 = VIADEV_3044 = VIA Fire II 1394a OHCI Link Layer Ctrlr1avec quel CD as-tu ré-installé ton PC ? si c'est avec le CD d'origine, alors fais ceci :créées un point de restauration1 - ouvres le gestionnaire de périphériques2 - fais un clic droit sur ton périphériques non installé3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - coches " ne pas rechercher, je vais choisir dans une liste "7 - soit tu verras directement le périphériques, soit une liste de marques à gauche et de matériel à droite.a - ton matériel est directement visible = cliques dessus et continues, l'installation se fera seule.b - tu as une liste de marques et de matériels = choisis " ATI " dans les marques puis vas chercher " LPC Interface Controller " dans la liste de matériel.cliques dessus pour le sélectionner et poursuis l'installation.dans les 2 cas, redémarres ton pc.si tu ne trouves pas cette ligne et / ou si tu as un doute, ne fais rien du toutbonjour j'ai tout fait reinstallee tous les pilotes mais aucun ne contient ATI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 14, 2009 Report Share Posted January 14, 2009 retu n'as pas répondu à cette question primordiale : avec quel CD as-tu ré-installé ton PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2009 Author Report Share Posted January 14, 2009 retu n'as pas répondu à cette question primordiale : avec quel CD as-tu ré-installé ton PC ?le cd du pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 14, 2009 Author Report Share Posted January 14, 2009 le cd du pcce soir j'ai change le cordon et miracle apres 2essais ça marchemais pas comme avantquand je branche le cordon le pc me signial que la camera est detecteeavant rien sa fontionnais sans aucune information sur l'ecran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 saluttu veux dire qu'il apparait une info-bulle ?si c'est le cas mais que cela fonctionne quand même, ce n'est alors pas spécialement grave, même si personnellement les info-bulles me saoulent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 saluttu veux dire qu'il apparait une info-bulle ?si c'est le cas mais que cela fonctionne quand même, ce n'est alors pas spécialement grave, même si personnellement les info-bulles me saoulent ! bonjour oui info bulle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIMI 87 Posted January 15, 2009 Author Report Share Posted January 15, 2009 saluttu veux dire qu'il apparait une info-bulle ?si c'est le cas mais que cela fonctionne quand même, ce n'est alors pas spécialement grave, même si personnellement les info-bulles me saoulent ! salutoui une info bulle(c chi......) mais bon ça marche alorsmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts