Jump to content

MON PC NE RECONNAIT PAS MA CAMERA JV GR-D70E

MIMI 87

Recommended Posts

bonjour

suite a un bug et une reintalation de mon pc acer aspire 1672WLMI ma camera numerique jvc n'est plus reconnu

que faire merci

Bonjour,

Pour ce que je comprends de votre problème et en supposant que vous n'êtes pas un utilisateur expérimenté voici une première chose à faire.

Si vous avez uniquement réinstallé Windows à partir du CD livré avec votre PC, il est logique que la caméra ne soit pas reconnue puisque c'est un périphérique indépendant du PC. Il faut installer le driver JVC qui permet de brancher votre camescope avec un cable USB ou Firewire à votre PC. Vous devez avoir un CD d'installation contenant une application et surtout les drivers, livré avec le camescope. Faites l'installation du driver pour XP depuis ce CDROM.

Si vous avez déjà fait ceci, la page de support de JVC est ici.

Bonjour,

Pour ce que je comprends de votre problème et en supposant que vous n'êtes pas un utilisateur expérimenté voici une première chose à faire.

Si vous avez uniquement réinstallé Windows à partir du CD livré avec votre PC, il est logique que la caméra ne soit pas reconnue puisque c'est un périphérique indépendant du PC. Il faut installer le driver JVC qui permet de brancher votre camescope avec un cable USB ou Firewire à votre PC. Vous devez avoir un CD d'installation contenant une application et surtout les drivers, livré avec le camescope. Faites l'installation du driver pour XP depuis ce CDROM.

Si vous avez déjà fait ceci, la page de support de JVC est ici.

salut

plus reconnue ? plus détectée ?

connectes-la au portable, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit dessus ( elle va apparaitre en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant matériel : USB\VID_xxxx&PID_xxxx

regardes sous la caméra si il n'y a pas une étiquette avec des identifiants ( référence, n° de série ... )

salut

plus reconnue ? plus détectée ?

connectes-la au portable, vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit dessus ( elle va apparaitre en conflit ) > Propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant matériel : USB\VID_xxxx&PID_xxxx

regardes sous la caméra si il n'y a pas une étiquette avec des identifiants ( référence, n° de série ... )

bonjour

usb\wid_046D&PID8C526\5&413432&0&3

SOUS LA CAMERA

Serie 148P2815

Pas de confit

re

vas ici et fais ce qui est expliqué : Publier ma configuration

ce qui te manque est le driver VIA Fire II 1394a OHCI Link Layer Ctrlr1, mais il me faut le modèle exact du chispet de ta carte mère, chose que je ne saurais qu'après avoir vu ta configuration.

bonne soirée.

OK

http://ma-config.com:AfficherResume-6092-4html

bonneee soiree et merci

salut

il y a un très gros souci avec ton PC. L'identifiant que tu m'as donné correspond à un chipset VIA alors que ta carte mère est équipée d'un chipset ATI. De plus, ton chipset est correctement installé et le driver est à jour, sauf pour cette ligne :

Materiel non reconnu (V:ATI Technologies Inc,D:0x434c)

ATI = VEN_1002

DEV_434C = LPC Controller

et ton identifiant :

VEN_1106 = VIA

DEV_3044 = VIA Fire II 1394a OHCI Link Layer Ctrlr1

avec quel CD as-tu ré-installé ton PC ? si c'est avec le CD d'origine, alors fais ceci :

créées un point de restauration

1 - ouvres le gestionnaire de périphériques

2 - fais un clic droit sur ton périphériques non installé

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - coches " ne pas rechercher, je vais choisir dans une liste "

7 - soit tu verras directement le périphériques, soit une liste de marques à gauche et de matériel à droite.

a - ton matériel est directement visible = cliques dessus et continues, l'installation se fera seule.

b - tu as une liste de marques et de matériels = choisis " ATI " dans les marques puis vas chercher " LPC Interface Controller " dans la liste de matériel.

cliques dessus pour le sélectionner et poursuis l'installation.

dans les 2 cas, redémarres ton pc.

si tu ne trouves pas cette ligne et / ou si tu as un doute, ne fais rien du tout

salut

il y a un très gros souci avec ton PC. L'identifiant que tu m'as donné correspond à un chipset VIA alors que ta carte mère est équipée d'un chipset ATI. De plus, ton chipset est correctement installé et le driver est à jour, sauf pour cette ligne :

Materiel non reconnu (V:ATI Technologies Inc,D:0x434c)

ATI = VEN_1002

DEV_434C = LPC Controller

et ton identifiant :

VEN_1106 = VIA

DEV_3044 = VIA Fire II 1394a OHCI Link Layer Ctrlr1

avec quel CD as-tu ré-installé ton PC ? si c'est avec le CD d'origine, alors fais ceci :

créées un point de restauration

1 - ouvres le gestionnaire de périphériques

2 - fais un clic droit sur ton périphériques non installé

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - coches " ne pas rechercher, je vais choisir dans une liste "

7 - soit tu verras directement le périphériques, soit une liste de marques à gauche et de matériel à droite.

a - ton matériel est directement visible = cliques dessus et continues, l'installation se fera seule.

b - tu as une liste de marques et de matériels = choisis " ATI " dans les marques puis vas chercher " LPC Interface Controller " dans la liste de matériel.

cliques dessus pour le sélectionner et poursuis l'installation.

dans les 2 cas, redémarres ton pc.

si tu ne trouves pas cette ligne et / ou si tu as un doute, ne fais rien du tout

bonjour

j'ai tout fait reinstallee tous les pilotes mais aucun ne contient ATI