Aller au contenu

[Résolu] Matériel pour Fallout3


Publications recommandées

Bonjour,

Voilà que le père Noël m'a offert un super jeu, Fallout3, malheureusement ce vieux papy n'a pas prêter attention aux ressource que pouvez bien demander ce jeu...

Voilà ma config

http://ma-config.com/AfficherResume-4240-1.html

Le jeu installé ne se lance pas... En fait je crois que cela provient de la carte graphique pas assez puissante, 128 MO et minimum demandé 256Mo.... Le PC de façon général est vieillissant, mais si je pouvais faire tourner ce jeu, même sans tout pousser je serai déjà très content ;)

Ou alors dite moi franchement si ça vaut pas la peine d'upgrader mon PC, et s'il faut que j'envisage l'achat d'un nouveau PC.

Merci pour vos idées réponse, ou même de m'avoir lu.

PS: bon des fois que des gens me répondrait et reconnaitrait mon pseudo, effectivement il ne s'agit pas de ma config à moi mais de mon bof .

Joyeux Noel en retard a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

par rapport à la configuration " jouable " et la configuration " recommandée " ton PC n'est pas assez puissant :

Config jouable :

Processeur 2,8 Mhz, 1 Go de RAM, Carte 3D 256 Mo

Config recommandée :

Processeur multi-coeur 2,6 Ghz, carte 3D 512 Mo

Processeur trop faible et carte graphique idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ta question concernant l'upgrade du PC. Il s'agit très probablement d'un Fujitsu-Siemens ( ou au moins la carte mère en provient ), par conséquent, et comme pour tout PC de marque, tout est relativement bridé du fait que la carte mère est spécifiquement fabriquée pour ce modèle.

dans un tel cas, en dehors de la RAM, du disque dur et d'une carte graphique, rien n'est upgradable, en commençant par le processeur.

soit ton bof' oublie Fallout 3 et les autres jeux récents, soit il change de PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...