Aller au contenu

log (5)


yoshenjy

Publications recommandées

bonjour a tous voila :)

mon problème vient du faite que quand je lance la détection ce message survient : log non chargé (5)

je me suis rendu sur les différent sujet du forum mais aucun ne parle du log (5) j'ai vérifier mais fichiers

installais et désinstalle les plugins mais rien ne change quelqu'un a une idée

merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désinstaller le plugin des extensions mozilla le desinstalle pas il faut le faire du désinstalleur dans ajout suppression de programmes.

Ensuite il faut aussi supprimer le dossier que je cite au dessus. (pense à afficher les fichiers cachés dans les options de dossiers pour le voir)

Il faut aussi installer le plugin d'un compte administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

peux tu aller dans le panneau de configuration:outils d'administrations: services

Cherche le service nommé: Ma-Config Service. Si tu le trouves pas indique le moi.

Ensuite double clique sur ce service et clique sur le bouton démarrer. Indique moi si il démarre.

essaye aussi de supprimer le contenu du dossiers logs que tu m'as envoyé et de redetecter. Indique moi aussi si tu utilises un compte administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour a tous voila :D

mon problème vient du faite que quand je lance la détection ce message survient : log non chargé (5)

je me suis rendu sur les différent sujet du forum mais aucun ne parle du log (5) j'ai vérifier mais fichiers

installais et désinstalle les plugins mais rien ne change quelqu'un a une idée

merci d avance :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila :D

mon problème vient du faite que quand je lance la détection ce message survient : log non chargé (5)

je me suis rendu sur les différent sujet du forum mais aucun ne parle du log (5) j'ai vérifier mais fichiers

installais et désinstalle les plugins mais rien ne change quelqu'un a une idée

merci d avance :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...