yoshenjy Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 bonjour a tous voila mon problème vient du faite que quand je lance la détection ce message survient : log non chargé (5)je me suis rendu sur les différent sujet du forum mais aucun ne parle du log (5) j'ai vérifier mais fichiers installais et désinstalle les plugins mais rien ne change quelqu'un a une idée merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 salutjettes un coup d'½il >>> ICI, point N° 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted December 26, 2008 Author Report Share Posted December 26, 2008 salutjettes un coup d'œil >>> ICI, point N° 6 merci pour ta réponse mais je n est pas de problème de fichier ils sont bien présentj ai testé sur internet explorer le chargement reste sur (init) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted December 26, 2008 Author Report Share Posted December 26, 2008 tout fonctionnai bien jusqu'à la mise a jour de mozilla je suis sous xp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 Bonjour,Désinstalle le plugin ma-config dans ajout suppression de programmes. Si il y a une erreur à la desinstallation indique le.et supprime ce dossier: c:\documents and settings\all users\Application Data\Ma-Config.com\Puis tente une reinstallation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted December 27, 2008 Author Report Share Posted December 27, 2008 salut j ai déjà tenter la désinstallation du plugin mémé de mozilla mais rien a faire sur internet explorer le message est init je voit pas de quoi cela vient ça marcher très bien avant merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 27, 2008 Report Share Posted December 27, 2008 désinstaller le plugin des extensions mozilla le desinstalle pas il faut le faire du désinstalleur dans ajout suppression de programmes.Ensuite il faut aussi supprimer le dossier que je cite au dessus. (pense à afficher les fichiers cachés dans les options de dossiers pour le voir)Il faut aussi installer le plugin d'un compte administrateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binlub Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 BonjourAyant eu le même problème, je suis passe a internet explorer et la ça fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted February 6, 2009 Author Report Share Posted February 6, 2009 toujour rien la je voit pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 salutpour ma part :XP SP3plugin + Internet Explorer = OKplugin + Firefox (à jour) = OKplugin + Safari = OKquelle est ta version d' XP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 toujour rien la je voit pasPeux tu suivre cette procédure ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted February 19, 2009 Author Report Share Posted February 19, 2009 bon je vient de suivre les instruction y a plus qu'a attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Bonjour,peux tu aller dans le panneau de configuration:outils d'administrations: services Cherche le service nommé: Ma-Config Service. Si tu le trouves pas indique le moi.Ensuite double clique sur ce service et clique sur le bouton démarrer. Indique moi si il démarre.essaye aussi de supprimer le contenu du dossiers logs que tu m'as envoyé et de redetecter. Indique moi aussi si tu utilises un compte administrateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 bonjour a tous voila mon problème vient du faite que quand je lance la détection ce message survient : log non chargé (5)je me suis rendu sur les différent sujet du forum mais aucun ne parle du log (5) j'ai vérifier mais fichiers installais et désinstalle les plugins mais rien ne change quelqu'un a une idée merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 bonjour a tous voila mon problème vient du faite que quand je lance la détection ce message survient : log non chargé (5)je me suis rendu sur les différent sujet du forum mais aucun ne parle du log (5) j'ai vérifier mais fichiers installais et désinstalle les plugins mais rien ne change quelqu'un a une idée merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 toujour personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshenjy Posted March 21, 2009 Author Report Share Posted March 21, 2009 pas de dossier ma config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 24, 2009 Report Share Posted March 24, 2009 Bonjour , peux tu expliciter plus. As tu lu mon message plus haut peux tu y répondre.Quand tu dis pas de dossier ma-config tu veux dire quoi par la tu parles du service? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts