Aller au contenu

Telechargement de mes drivers [RESOLU]


Publications recommandées

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis à votre écoute pour me plier à vos rêgles

Ma config est celle-ci --> Là

et je détecte mes drivers mais je n'arrive pas à avoir la main pour les télécharger. Ai-je zappé quelquechose? Y-a-t-il un lien qui se cahce dans la page ou son indiqués les drivers?

Merci de votre aide et joyeux noel à vous

Manu

edit : voici la page dont je parle --> voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue à toi :)

la page de ta configuration est bien la bonne, mais pas celle des téléchargements.

Page de mise à jour de tes drivers

ensuite, ton PC ( portable ? ) étant de marque H.P., il nous faut son modèle précis et ce n'est que sur le site d' H.P. que tu pourras télécharger tes drivers.

pour commencer, le lecteur de cartes n'est déjà pas installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis à votre écoute pour me plier à vos rêgles

Ma config est celle-ci --> Là

et je détecte mes drivers mais je n'arrive pas à avoir la main pour les télécharger. Ai-je zappé quelquechose? Y-a-t-il un lien qui se cahce dans la page ou son indiqués les drivers?

Merci de votre aide et joyeux noel à vous

Manu

edit : voici la page dont je parle --> voir ici

;) Pat

Donc cette page est uniquement informative et ne sert qu'a m'informer des drivers à mettre à jour c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui, mais comme tu peux le voir, aucune mise à joue n' est proposée ( donc drivers à jour ) et il t' en manque 1 :

SD/MMC Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : JMicron Technologies, Inc.

MS Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : JMicron Technologies, Inc.

xD Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : JMicron Technologies, Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

oui, mais comme tu peux le voir, aucune mise à joue n' est proposée ( donc drivers à jour ) et il t' en manque 1 :

SD/MMC Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : JMicron Technologies, Inc.

MS Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : JMicron Technologies, Inc.

xD Host Controller (Aucun driver installé)

Fabricant : JMicron Technologies, Inc.

Merci Pat, j'ai mis à jour mon driver.

Je pensais que la page en question fournissait une espèce de pack driver mais maintenant j'ai compris.

J'ai donc tout mis à jour, il me manque juste a trouver les drivers de mon panneau tactile sur le HP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pat, j'ai mis à jour mon driver.

Je pensais que la page en question fournissait une espèce de pack driver mais maintenant j'ai compris.

J'ai donc tout mis à jour, il me manque juste a trouver les drivers de mon panneau tactile sur le HP ;)

Tout est ok Pat, tu avais raison HP propose une page spécifique pour ma configuration donc all is all right! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...