Aller au contenu

pb avec Windows SP3


carine13

Publications recommandées

bonjour à Tous,

Je suis en congès chez mes parents et leur Pc a un problème. Dès qu'on installe le pack 3 de windows, impossible de redemmarrer l'ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois, toujours parreil. J'ai du demarer en mode sans echec et faire une restauration à une date antérieur à l'installation du Pack 3, début décembre. Pour le moment j'ai dévalidé les mises à jour automatique de windows update. Je repars demain chez moi, alors si quelqu'un peu m'aider rapidement, car mes parents ne comprennent pas vraiment le language ordi. Merci d'avance.

Carine

la config du PC:

http://ma-config.com/AfficherResume-52654-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à Tous,

Je suis en congès chez mes parents et leur Pc a un problème. Dès qu'on installe le pack 3 de windows, impossible de redemmarrer l'ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois, toujours parreil. J'ai du demarer en mode sans echec et faire une restauration à une date antérieur à l'installation du Pack 3, début décembre. Pour le moment j'ai dévalidé les mises à jour automatique de windows update. Je repars demain chez moi, alors si quelqu'un peu m'aider rapidement, car mes parents ne comprennent pas vraiment le language ordi. Merci d'avance.

Carine

la config du PC:

http://ma-config.com/AfficherResume-52654-0.html

Bonjour,

essai de réinstaller le pack 3 en allant dans google et tu tape télécharger le pack 3 et essai de trouver le site o1net et tu clique dessus et la tu l'installe normalement sa devrait marcher.

dit moi si sa marche merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelque soit le site d'où l'on télécharge le SP3, il provient toujours de chez Microsoft, inutile d'essayer de " le contourner ", cela ne sert strictement à rien.

tu as un PC H.P. avec un système d'exploitation XP Home d'origine H.P., c'est donc vers eux que tu dois te renseigner.

que veux-tu dire par " impossible de redémarrer l'ordinateur. " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...