slayder Posted December 25, 2008 Report Share Posted December 25, 2008 Bonjour a tous et joyeux noel...Bon je pense que le titre resume assez bien mon probleme...Et oui en effet quand je lance le jeux toutet gris ou presque et aucub affichage apres 8 a 10 metre au plus loinBref le jeux est injouable...Pourtant j'ai telecharger les dernier pilote de ma carte graphique chez NvidiaMerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 26, 2008 Report Share Posted December 26, 2008 saluttu as une GeForce 7600 alors qu'il faut au minimum une GeForce 8600 pour jouer à GTA 4. Mettre le driver à jour ne fera pas que cette carte soit + et assez performante pour ce jeu, désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayder Posted January 11, 2009 Author Report Share Posted January 11, 2009 Oui merci de la reponse mais je me douté que ma carte eté pas assez puissante ! je v passez par une geforce9500 GT y a de bonne promo en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boost Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Oui merci de la reponse mais je me douté que ma carte eté pas assez puissante ! je v passez par une geforce9500 GT y a de bonne promo en ce momentbonjour voici le pourquoi: Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur cordialementsonorisation x-trem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts