skritch Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 bonjour a tous taje suis désolé mais c'est ma première fois alors je sais pas trop comment ca fonctionnemon problème est que j'ai suprimé windows vista pour installé PNX mais je n'a plus les pilotes de ma carte sonmerci de me répondre et si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre ma config sur le site pour que vous puissiez m'aidermerci d'avance a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 22, 2007 Report Share Posted May 22, 2007 Salut skritch,Pour publier ta config, utilises l'onglet services en haut à droite après l'avoir détectée.Mais bon ... Windows PNX ... Je pense que tu sais à quoi t'en tenir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skritch Posted May 22, 2007 Author Report Share Posted May 22, 2007 merci pour ta réponse chtiGG jai choisit PNX pour ne pas garder vistaj'aurais juste besoin d'un petit coup de main pour trouver les pilotespour ma confighttp://www.ma-config.com/AfficherConfigResume-skritch.htmlj'ai pu récupérer la pluspards des pilotes mais il me manque ceux du son.merci d'avances pour votre aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 23, 2007 Report Share Posted May 23, 2007 C'est un ordinateur portable ?Tu pourrais me donner le modèle s'il te plait ?Je pense que c'est un compaq presario C540EA mais je ne suis pas sûr.Cependant je pense que Ce pilote devrait faire l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts