Aller au contenu

Bonnes fêtes !!


charon

Publications recommandées

Fidèle à la tradition je vous adresse mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année.

Le Père Noël vous a apporté un nouveau PC ou de quoi améliorer votre configuration : n'oubliez pas de procéder à une nouvelle détection et à l'installation des drivers !

Grâce à votre confiance et à votre fidélité le site a vu sa fréquentation croître régulièrement au cours des mois écoulés. C'est pour moi un encouragement à continuer sans cesse de vous offrir des services de plus en plus performants. Soyez assurés que 2009 apportera son lot d'améliorations et de nouveautés.

Je termine ce message en remerciant Chti'GG et Pat43 qui oeuvrent avec efficacité et patience sur le forum d'aide en ligne.

 

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Charon,

Grâce à votre confiance et à votre fidélité le site a vu sa fréquentation croître régulièrement au cours des mois écoulés.

si le service rendu est fiable, alors il est tout-à-fait normal que de plus en plus de monde vienne sur le site. Par conséquent, c'est à toi qu'il faut dire merci pour ton travail et les résultats toujours améliorés.

Bravo et bonnes fêtes de fin d'années :)

PS : laches un peu ton PC ce soir pour manger la bûche, faudrait pas que les touches du clavier se mettent à coller non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2009 à toute la communauté et plus particulièrement à Charon et à Pat :Coucou33:

Charon, si tu continues ainsi, perfectionniste comme tu es, le site ne pourras que s'envoler :(

Pat je reviens bientôt pour te donner un coup de main sur le forum, je joue mon avenir cette année, il ne faut pas que je me plante :(

A très vite les amis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...