annev Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Bonjour,Mes driver sont mal installés, impossible de les telecharger chez HP et biensur je ne peut pas les lire sur mon cd d'installation puisque les lecteurs sont hs !http://ma-config.com/AfficherResume-59758-0.html que faire ?Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 salutquel est le modèle exact de ce H.P. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annev Posted December 26, 2008 Author Report Share Posted December 26, 2008 salutquel est le modèle exact de ce H.P. ?Salut ! Ben c'est un HP PAVILLONBonnes fêtes de fin d'année... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 salutBen c'est un HP PAVILLONle modèle exact n'est pas la série mais le PN qui est indiqué soit sur un coté, soit à l'arrière du PC.voir >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annev Posted January 5, 2009 Author Report Share Posted January 5, 2009 Ok ! Donc c'est un modèle t590.fr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution pat43 Posted January 5, 2009 Solution Report Share Posted January 5, 2009 salutcomme de toutes façons il n'y a pas besoin de driver pour un lecteur optique, il peut y avoir plusieures manière de les installer correctement1 - avec le driver du chipset de la carte mère : >>> celui-ci2 - en désinstallant les ports IDE principaux et secondaire dans le gestionnaire de périphériques, puis redémarrer le PC afin que Windows les ré-installe.3 - désinstaller les lecteurs dans le gestionnaire de périphériques, installer ceci : Nero.inf- clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous = Bureau- clic droit sur l"icône apparue = Installer puis redémarrer le PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plipli Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Ok ! Donc c'est un modèle t590.fr !MERCI POUR L INFO JE FAIT UN ESSAI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annev Posted January 5, 2009 Author Report Share Posted January 5, 2009 Merci !la troisième solution fut la bonne !Ton aide m'a bien été utile, encore merci et ... bonne année Anne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 salutde rien, heureux d'avoir pu t'aider bonne année à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts