ludi17 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 ]Bonjour,Je vous envoi mon pb car je n'arrive pas à le résoudre, le voici : Je n'arrive pas à aller sur votre site : www.ma-config.com et quand je passe par "touslesdrivers.com" il se bloque à ce moment précis : "envoi au serveur". Pour info d'autre site ne fonctionne pas comme la mise à jour windows.J'ai fait plusieurs tentative dont des formatages bas niveau, installation de xp home et pro avec clé correct.Mais sur ce pc en question un amd sempron ca ne fonctionne tjrs pas. Avec un autre pc "qui a le même systeme d'exploitation" ca fonctione très bien !J'ai aussi essayé en mode sans echec sans anti-virus et sans pare-feu ...Si vous aves une idée ? car là vraimen je suis perdu ... Merci.Cordialement.Manu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 salutcomment fais-tu pour poster ton problème ici si tu ne peux pas venir sur le site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi17 Posted December 22, 2008 Author Report Share Posted December 22, 2008 J'ai plusieurs PC .... ;-)Celui là c'est le miens, celui dont je pzrlais dans le post est un dépannage ;-)As-tu une réponse à m'apporter ?Mercisalutcomment fais-tu pour poster ton problème ici si tu ne peux pas venir sur le site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 redans un 1er temps, essayes de faire ce qui est expliqué ici : détection hors-ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts