Aller au contenu

plus d son sous Win XP pack SP3


Borman

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je viens de changer de carte mère pour uen Asus P5N-MX qui gère un module son HD Realtek. Hors je n'ai aucun son et les différentes solutions semblent ne proté que sur le pack SP2 et antérieur... Qui plus est , dans le gestionnaire de périphérique windows je n'ai plus de gestionnaire son qu'ils appellent "mélangeur".

Auriez-vous une idée de mon problème... ma config est en ligne.

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de changer de carte mère pour uen Asus P5N-MX qui gère un module son HD Realtek. Hors je n'ai aucun son et les différentes solutions semblent ne proté que sur le pack SP2 et antérieur... Qui plus est , dans le gestionnaire de périphérique windows je n'ai plus de gestionnaire son qu'ils appellent "mélangeur".

Auriez-vous une idée de mon problème... ma config est en ligne.

Par avance, merci.

Bonjour,

Essaye ceci,

Il s'avère que le problème ne vient pas de la carte mère mais du chip REALTEK. Il faut obligatoirement installer le correctif MicroSoft : KB888111, et ensuite aller dans panneau de configuration/Systeme/Matériel et on y trouve un triangle jaune sur PCI. Clique droit et installer les pilotes. Ca mouline quelques secondes et windows installe tous les composants audio. Et ensuite tout MARCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Essaye ceci,

Il s'avère que le problème ne vient pas de la carte mère mais du chip REALTEK. Il faut obligatoirement installer le correctif MicroSoft : KB888111, et ensuite aller dans panneau de configuration/Systeme/Matériel et on y trouve un triangle jaune sur PCI. Clique droit et installer les pilotes. Ca mouline quelques secondes et windows installe tous les composants audio. Et ensuite tout MARCHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...