Aller au contenu

Version 3.1.0.4


charon

Publications recommandées

J'ai corrigé quelques regressions introduites par la dernière version et quelques bugs.

*La détection hors ligne ne marchait plus

*Les modules applications et applications installées n'affichaient plus d'informations

*J'ai amélioré la prise en charge 64 bits sur les modules démarrage, applications et applications installées.

*Depuis firefox3 le plugin ne lance plus la détection après installation de l''extension firefox. Le problème a été corrigé.

*Un délai de 5s pouvait se produire à la fin de la mise à jour du plugin

*Les informations supplémentaires qui s'ajoutent sur la page résumé n'étaient pas affiché sur les configurations publiées.

Charon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<p>J'ai corrigé quelques regressions introduites par la dernière version et quelques bugs.</p><p>*La détection hors ligne ne marchait plus</p><p>*Les modules <em>applications </em>et <em>applications installées</em> n'affichaient plus d'informations</p><p>*J'ai amélioré la prise en charge 64 bits sur les modules <em>démarrage</em>, <em>applications</em> et <em>applications installées</em>.</p><p>*Depuis firefox3 le plugin ne lance plus la détection après installation de l''extension firefox. Le problème a été corrigé.</p><p>*Un délai de 5s pouvait se produire à la fin de la mise à jour du plugin </p><p>*Les informations supplémentaires qui s'ajoutent sur la page résumé n'étaient pas affiché sur les configurations publiées. </p><p>Charon </p>

Bonnes Fêtes à vous tous, j'ai souvent résolu grace à votre site les problèmes de pilote recalcitrant et c'est bien de savoir que l'on peut trouver une solution à tout heure.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...