Jump to content

Version 3.1.0.4

charon

Recommended Posts

J'ai corrigé quelques regressions introduites par la dernière version et quelques bugs.

*La détection hors ligne ne marchait plus

*Les modules applications et applications installées n'affichaient plus d'informations

*J'ai amélioré la prise en charge 64 bits sur les modules démarrage, applications et applications installées.

*Depuis firefox3 le plugin ne lance plus la détection après installation de l''extension firefox. Le problème a été corrigé.

*Un délai de 5s pouvait se produire à la fin de la mise à jour du plugin

*Les informations supplémentaires qui s'ajoutent sur la page résumé n'étaient pas affiché sur les configurations publiées.

Charon

<p>J'ai corrigé quelques regressions introduites par la dernière version et quelques bugs.</p><p>*La détection hors ligne ne marchait plus</p><p>*Les modules <em>applications </em>et <em>applications installées</em> n'affichaient plus d'informations</p><p>*J'ai amélioré la prise en charge 64 bits sur les modules <em>démarrage</em>, <em>applications</em> et <em>applications installées</em>.</p><p>*Depuis firefox3 le plugin ne lance plus la détection après installation de l''extension firefox. Le problème a été corrigé.</p><p>*Un délai de 5s pouvait se produire à la fin de la mise à jour du plugin </p><p>*Les informations supplémentaires qui s'ajoutent sur la page résumé n'étaient pas affiché sur les configurations publiées. </p><p>Charon </p>

Bonnes Fêtes à vous tous, j'ai souvent résolu grace à votre site les problèmes de pilote recalcitrant et c'est bien de savoir que l'on peut trouver une solution à tout heure.merci