maximus15 Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Bonjour,J'ai un HP Pavilion dv7 - 1117 ef avec Vista d'origine d'installé.J'ai installé XP SP3 en multiboot et grâce aux nombreuses informations du site , installés les drivers posant problèmes.MAIS je n'ai pas de son, la carte ne semble pas reconnu puisque dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a rien et donc, impossible de mettre à jour un éventuel driver Je ne sais donc plus quoi faire, pouvez-vous m'aider SVP ?????Pour information : Carte audio (logiciel Everest) : IDT 92HD71B7 INTEL 82801IB ICH9 HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER Carte audio (logiciel Everest) : NVIDIA HDMI INTEL 82801IB ICH9 HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 salutinstalles ce driver manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannouk Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 enooooorme merci pat43. Je suis tombé ici suite à une recherche google, je me suis inscrit rien que pour te remercier Joyeuses fêtes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 23, 2008 Report Share Posted December 23, 2008 salutheureux de t'avoir aidé, bonnes fêtes à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts