cendrillon50 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Bonjour à tous,Comment trouver le fichier c:\Windows\System32\drivers\etc\hosts dans VISTA ???Figurez-vous qu'hier, j'ai installé le Lecteur Windows Média, et que j'ai eu la surprise d'y trouver PREMIUM.VIRGINMEGA.FRJe voudrais savoir comment désinstaller ce VIRGIN, car je ne le trouve nul part dans mon ordi, sauf dans le Lecteur. Si vous pouviez me transmettre toutes les démarches à effectuer en image, se serait super, car je ne connais rien, alors, comme les gosses, j'ai besoin d'images.GRAND GRAND GRAND MERCI.Dans l'attente de vous lire rapidement, je vous souhaite à toutes et tous une belle journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 salutmenu " Démarrer " > Tous les programmes > VirginMega > VirginMega Premium > Uninstall.il apparaitra toujours dans la barre d'option de Windows Media Player mais ne sera plus installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cendrillon50 Posted December 19, 2008 Author Report Share Posted December 19, 2008 salutmenu " Démarrer " > Tous les programmes > VirginMega > VirginMega Premium > Uninstall.il apparaitra toujours dans la barre d'option ed Windows Media Player mais ne sera plus installé coucou PAT43, heureuse de te retrouver.Ben j'ai été pour faire ce que tu m'as dit, mais ce bougre de VIRGIN n'est nul part, il est caché.Sur un site, cette nuit, j'ai vu que pleins de gens ne pouvaient le retirer, mais quelqu'un a trouvé une solution.Fallait trouver le fichier : c:\windows\system32\drivers\etc\hostsMoi, je l'ai pas trouvé, alors, dans rechercher, j'ai tapé ca, et je suis bien arrivée a HOSTS, mais, hélas, quand je veux enregistrer mes modifications, donc interdire ce site VIRGIN, ben ca met : que le fichier existe pas, ou est incorrect.Voilà.Peux-tu voir pour moi, stp. Gros bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 rele fichier Hosts est générique à tous les Windows et s'installe donc en même temps que Windows. Il ne faut pas le supprimer.suivant sa taille, il faut le vider en éliminant toutes les adresses IP des sites que tu ne veux pas atteindre ( dont celui de Virgin ).fais un double-clic sur le fichier hosts > ouvrir avec = bloc-note. Là, tu verras des IP et des noms de domaines :127.0.0.1 = localhost et enregistrer d'office.les autres sont les ceux qui s'installent avec les différents logiciels que tu as installé toi-même.voici ce que dois contenir ton fichier hosts pour être " propre " :# Copyright © 1993-2006 Microsoft Corp.## Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP# pour Windows.## Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.## De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le# symbole '#'.## Par exemple :## 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x127.0.0.1 localhost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts