ELISAROSE Posted May 20, 2007 Report Share Posted May 20, 2007 Bonjour à tous !J'aimerai acquérir cette carte mère et je voulais savoir si elle était valable pour faire un PC de jeu pour mon fils de 9 ans! J'y mettrais un disque dur de 40GOJe vends une carte mère ATX GIGABYTE GA-7VTX Rev1.0 et un PROCESSEUR AHTLON 900 MHZ.SOCKET A pour AMD Duron/AthlonChipset Via KT266/8233 et supportant DDR 266Chipset audio intégré CREATIVE CT58802 Ports USB et 1 Port manette de jeuLa carte comporte aussi 5 Ports PCI et 1 Port AGP3 emplacements pour barette de mémoireJe la cède avec son dissipateur thermique et ventilateur Global win.Cette carte supporte de nombreux proceseurs du DURON 600 à l'ATHLON XP 2600+ thoroughbred.Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted May 21, 2007 Report Share Posted May 21, 2007 Salut Elisarose,Tout d'abord concernant la question du titre : Oui le HDD 40Go est compatible avec cette GIGABYTE GA-7VTX.Je pense qu'elle doit pouvoir satisfaire le boud'chou Cependant remarque bien que la Gigabyte fonctionne avec de la mémoire DDRam donc si tu avais de la SDRam, ce ne sera pas compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts