Aller au contenu

Version majeure 3.1.0.3


charon

Publications recommandées

J'ai commencé à réaliser une reprise du code en prévision de la future version 4 du plugin. Cette version est majeure. De nombreuses  modifications internes ont été réalisées.

 

* J'ai supprimé toutes les dépendances aux MFC sur le plugin Firefox®.

* J'ai créé un nouveau fichier .dll dont le but est de fournir les fonctions de base strictement système.

* Le projet Visual C++® a été repris pour supprimer tout warning lors de la compilation. J'en ai profité pour restructurer les arborescences du projet.

* Le projet a été vérifié avec Boundschecker® pour débusquer les éventuels leak memory.

* Tout les binaires distribués sont maintenant signés numériquement et dotés d'informations de versions.

* Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'installation et le chargement du driver

* L'algorithme de cryptage md5 du mot de passe dans le fichier de configuration a été remplacé par du sha512.

* La détection hors ligne dans l'outil de préférences s'effectue maintenant dans un thread séparé.

* Un nouveau module hotfix est disponible: il propose les mises à jour installées par Windows®. L'ancienne méthode fonctionnait mal sous Windows Vista® et était dépendante du module "software".

* Le module "services" a été amélioré pour fournir plus d'informations. La page "pilotes" utilisant ce module est également concernée par ce changement.

* Le service "système" charge maintenant la ruche utilisateur de la base de registres à l'initialisation.

* Les informations système sur le navigateur et le client E-mail par défaut ont été corrigées.

* La base des matériels a été mise à jour.

* Le système d'initialisation de l'activeX a été modifié.

* Correction d'un interblocage de threads sur Windows 98® en mode réseau.

* Reprise des initialisations COM sur tout le projet. Ceci devrait en particulier corriger les problèmes de détection WMI sur le module "carte graphique".

* Le module smbios était mal initialisé. Des informations aléatoires pouvaient s'afficher au niveau des cartes mères, voire faire planter le service de "détection matériels".

* Le nouveau service de "détection hors ligne" ne fonctionnait pas au lancement sans utilisation de compte sur le site. Le problème a été réglé il y a quelques jours.

* Sur le site j'ai ajouté dans les préferences les nouveaux modules précités. Depuis quelques jours il est aussi possible de désactiver la mise à jour de la base et d'activer les informations de debug sur cette même page.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pat ;)

Pour les tests il y en a eu. Mais je suis tombé sur quelques cas spéciaux qui m'ont obligé à redéployer. Il y a des dizaines de cas différents. je teste mais je vois pas toujours tout.

La dernière mise à jour c'est un problème lié à pcinpact.com. Mais je ferais une news dessus plus tard :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...