Jump to content

recherche pilote du mixage stereo pour vista 32b

belzebuth

Recommended Posts

Bonjour,

mon souci est que veux enregistrer des sons directement sur mon pc portable ( SONY: VGN-NR11S/S ) sans passé par un micro,avec Audacity et autre.

On m a de faire : panneau de configuration / son / onglet enregistrement, faire un clic droit et " afficher les périphériques désactivés ", et la je devrais voir apparaitre le mixage stéréo. Et non rien apparait ? J ai fais une mis à jour de realtek, et ça n a rien changé .

Il doit bien avoir des pilotes pour ça ,mais j arrive pas à les trouver ! Alors si quelqu'un pouvait m aider a résoudre ce problème ,se serais super sympa .

Ma config

:Merci:..::Belzebuth::.. :Merci:

J'ai Vista® integrale comme vous. En faisant la manip décrite puis un clic droit à l'intérieur de la fenêtre (là où se trouvent les icônes) "Enregistrement" j'ai bien l'icône "Mixage Stéréo" qui apparait. J'ai compris que vous aviez fait un clic droit et mis une coche sur "Afficher les périphériques désactivés" mais n'obtenez pas l'icône "Mixage stereo". C'est bien çà ?

bonjour.

tu peux mettre une photo de ton panneau son-enregistrement, comme je fais moi?

perso, j'ai une carte son (Audigy 2) et Vista et mon panneau, ressemble à ça:

9qj9r40qih.jpg

[ggvokvktoq.jpg

quand je veux enregistrer en direct, je clique sur "ce que vous entendez"

comme tu peux le voir, j'ai aussi une réaltek, mais je ne m'en sers que très rarement.

pour toi, faut que je voie ton panneau.

à plus. :)

re

essayes ceci :

- Panneau de configuration (Performance et maintenance)

- Outils d'administration

- Services

- Clic droit sur Audio windows > propriétés

- Choisis " Type de démarrage automatique "

- Cliques sur l'onglet " Récupération " et sélectionnes " redémarrer le service " dans chaque champ déroulant.

re

après plusieures recherches sur Google, tu ne serais pas le seul dans ce cas là. Certains chispets Realtek équipant différentes marques de cartes mères ne gèrent pas le mixage stéréo sous Vista.

pour d'autres, avec d'autres chipsets audio, c'est Vista qui bloquerait cette fonction.

sans vouloir être défaitiste, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solution à ton problème, sauf en ré-installant XP.

à titre indicatif, as-tu cette fonction avec Audacity ?

sur audacity, le chant de déroulement est grisé:donc au qu'une option a par le micro bien sur( mais un son pourrit ).

Autrement pour XP j ai déjà essayé de l installer et comme beaucoup, il ne trouve pas le dd.

j ai chercher pendant quelque jours les pilotes qu il me fau ,et j ai rien trouver

re

pour XCP il te faut le driver 82801HBM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) SATA AHCI Controller qui est celui-ci f6flpy-3286.

il faut le décompresser sur une disquette et l'indiquer au début de l'installation.

toutefois, je ne te pousse absolument pas dans cette aventure qui risque de te faire retrouver confronter à des problèmes de drivers non compatibles.

avant toutes choses " irréparables ", essayes de contacter Sony afin de leur poser la question concernant le mixer Realtek sous Vista :Merci:

je vous remercie quand meme pour votre aide ,et je vais les contactés pour ce probleme qui m handicap pas mal,

vue que je fais du son avec mon pc sur fruity loop et autre .Autrement je réessayerais xp .

Par contre, je n ai pas de lecteur disquette,y a t'il un autre moyen d'installer les pilote?