Aller au contenu

Pilote graphique nvidia [RESOLU]


Trapoti
Allez vers la solution Résolu par NeOdin,

Publications recommandées

Bonjour, (je n'ai pas trouvé où se présenter, désolé).

Voici ma config : http://ma-config.com/AfficherResume-59111-0.html

Vista m'ayant joliment planté dans les mains, je suis repassé sous Xp SP2 (de chez Maddog).

La première fois, j'avais réussi a installé tout mes drivers correctement, mais ayant eu un crash (page en boucle de windows, avec les modes "sans échecs" qui n'arrivait pas à s'ouvrir), j'ai une nouvelle fois reformaté mon pc.

Mais cette fois, je n'arrive plus à installer ma carte graphique.

Ma config a détecté une carte graphique : nVidia Corporation:GeForce 8400M G

J'ai trouvé des pilotes sur diférents sites (TLD, croftophile, nvidia), de la version la plus récentes à celle de base (développé par Asus).

J'ai d'installer le driver en mode sans échec le message d'erreur persiste : pb1ny3.th.jpg

Merci de votre aide,

NeOdin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il s'agit d'un portable donc quelle marque et quel modèle précis ?

les chipsets vidéo intégrés de portables sont spécifiques et les drivers différents de ceux des cartes graphiques à part entière.

télécharges et décompresses ce driver, ensuite installes-le manuellement sans passer par l'exécutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution
salut

il s'agit d'un portable donc quelle marque et quel modèle précis ?

les chipsets vidéo intégrés de portables sont spécifiques et les drivers différents de ceux des cartes graphiques à part entière.

télécharges et décompresses ce driver, ensuite installes-le manuellement sans passer par l'exécutable.

Il s'agit d'un portable Asus A7S - 7S070C.

EDIT [Résolu] : j'ai réussi à faire ta manip avec les drivers que j'avais en réserve et miracle, ça a marcher.

Explication : j'ai décompressé le dossier rar puis je l'ai ouvert et ai extrait le dossier additionnal inf, j'ai ensuite installé manuellement le driver en allant chercher.

C'est assez fastidieux mais ça a marché :Merci:

Merci,

NeOdin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce que je t'avais dit :

décompresses ce driver,installes-le manuellement sans passer par l'exécutable.

ce que tu as fait :

j'ai décompressé le dossier rar puis je l'ai ouvert et ai extrait le dossier additionnal inf, j'ai ensuite installé manuellement le driver

que tu l'ai fait avec celui que tu avais ou avec celui que je te donnais, la solution était bel et bien la même :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...